Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 février 2006

Saunier-Duval de mes 2.... suite et fin !

Je sais que vous attendez la fin avec une IMPATIENCE bien dissimulée ! ..... Pour tout dire j'ai bien failli m'assoir en boule et pleurer avant hier comme promis ... je relate :

Mardi, donc, jour beni des Dieux dû au passage du professionel de la profession (Comme dirait ma Copine MPC - oui c'est ma Copine maintenant !) .... et vas y que je te demonte la bete par les entrailles.. et je te coupe l'eau et je te la rallume, enfin disons que Drine a fait 3 ou 4 allers retour cellier-cuisine en courant en chaussettes sans se peter les 2 bras ! pour me dire au bout de 45 mn "AYé CA MARCHE ! j'ai juste changé une pitite piece" (ben voyons faut pas faire un voyage pour rien non plus !) je l'aurai presqu'embrassé le pitit bonhomme ! MERKI MôôôôôSIEUR je vais pouvoir prendre une douche bien chôôôôde (faut dire que je me les peler severe vu qu'il avait coupé le chauffage et que Drine etait reviendue de son jooging en nage !!). LE professionel parti je me jete avec delectation sous le pomeau WWWHHHAAAOOUUUU trop cool de l'eau chôôôde, yessss yesss yesss .... tic tac tic tac 3 mn .... MAIS KESKE C'EST CE DELIRE POUQUWWWOUA C'EST GLACé D'UN COUP BORDEL !!! ahhh non je reve !! montre en main le clampin professionnel n'avait pas du faire 500 m... je me jete telle une furie dans le cellier : VOYANT ROUGE ALLUME ! on se fout de moi ou comment ???? je rallume et beaucoup moins enthousiaste je me re-jete sous la douche, je la regardais d'un mauvais zoeil quand meme, j'etais toute mouillée de la racine à l'orteil gauche (HEUREUSEMENT pas savonnée encore, je me contentais de me delecter de la fontaine d'eau chaude) et re-CRAC GLACEE !! alors la j'ai hurlé, si si bestialement avec le meme chapelet de gros mots qui compose mon language fleuri dans ces moments la !! je me suis habillé HYPER chaudement j'étais tel l'encornet : CONGELEE ! j'ai rappelé la boite de professionnel de la profession et entre les dents (serrées) j'ai dis "CA MARCHE PÔÔÔ !!"..... reviendage du pitit bonhomme l'apres midi : ben ca alors je sais pas alors ??? Ben voyons et comment qu'on fait nous ??? (on s'assoit en boule et on pleure ??) ben vous pouvait vous en servir mais faut que qeulqu'un reste a cote pour rallumer a chaque fois que ca s'eteind : "HUMMMMM pratique !!" donc on a pris nos douches respectives a tour de role en beuglant "C'EST GLACE..... C'EST COOOL.... C'EST GLACE.... C'EST COOOL"

ENFIN un 2eme professionnel de la profession (de la meme boite quand meme on est pas des rats d'egout !) est passé hier A.M et a changé LA piece : le ciruit imprimé (rien que ca !!) failli etre imprimé de mes 5 doigts celui la ! depuis ca marche impec ... RONCHON a meme jeté ce soir entre 3 assietes et 3 couteaux dans le lave vaisselle : "il a changé la bonne piece .. ca marche mieux .... ca regule !!" et ben alors ... si ca regule ..... que demander de mieux ???? une facture allégée pitetre ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oula ! Moi j'a connu un truc pareil quand la bouteille de gaz etait vide...vide evidemment au beau milieu de ma douche...resulat rinçage en troisieme vitesse à l'eau froide avec une compil' d'injures ( oui moi aussi même si ça fait pas avancer le probleme...), une douche de relaxation de foutue en l'air et une humeur ronchonne ensuite pendant un bon moment... Bon,moi c'etait juste une bouteille à acheter...toi tu risques de chialer à la presentation de la facture... ouiiiin !
Publicité