Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
12 mars 2006

Au fait ....

Je vous avez pas dis .... JE SUIS PARTIE EN VACANCES AU SKI !!! ah oui je sais ca va etre rude pour vous pendant 1 semaine ... c'est pour ca que j'avais rien dis je voulais pas vous ruiner le moral 3 jours avant !!! bon allez pour vous faire patienter j'ai poster un message pour 1 jour de la semaine ... voila comme ca vous etez obligés de venir tous les jours !! GNAF GNAF GNAF !!!

En attendant je vous fais de gros Muxus (comme on dit chez nous (bisous en basque): prononcer le "x" en "ch" => Mouchu en phonetique !) et vous laisse un auto-portrait !!!

photo_165

photo_166

photo_167

Je suis trop moche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
effectivement ça fait peur. Au moins les gamins passent loin de toi et ne risquent pas de te faire tomber
M
t'as pas le noeil très intelligent avec ça sur la tête ! allez bonnes vacances, et reviens nous vite ! tu me manques déjà...comme quoi, on s'habitue à tes petits commentaires salaces quotidiens !
M
Y' a des poiscailles, là ou tu es??? Manque plus que le tuba et ce sera parfait!!<br /> Alors comme ça, tu nous laches sans prévenir...<br /> Bon on attendra les photos de tes descentes vertigineuses et surtout celles des profs!!Penses à tes copines!!<br /> Amuses toi bien et reviens nous plus en forme que jamais!<br /> Plein de mouchus!!!!!!<br /> Miss julie
L
t'es belle tata!!!
P
si si ça a son charme les lunettes et le bonnet péruvien! huhu<br /> bonnes vacances!!
Publicité