Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 mars 2006

Je suis pas la mais j'avais preparé ca ...

Qui suis-je ?

Une emmerdeuse qui as toujours besoin d'ouvrir son grand clapet !

Quel âge me donne-t-on ?

15 ans d'age mental ... sinon toujours plus jeune que mon age veritable .. LA CHANCE !!

Qui me connaît le mieux ?

Beaucoup de gensss finalement dans l'ordre :

Maman Drine

Ronchon

Coco

P'tite Mu

Popine

La chose la plus importante dans ma vie ?

LE BOHNEUR - Pitit RONCHON et son RONCHON de Papa - La musique et Mes zamis

Je porte toujours…

Un soutif et un string !! La bague de mes 20 ans sur un de mes doigts de la main droite !

Je fais toujours…

Pipi le matin des que je pose un 'iep par terre !!!

Je suis la plus heureuse quand…

y a une grande table avec de la bonne bouffe, mes zamis que j'aime, un feu de cheminée, du bon vin et du bon blues !..... et quand pitit Ronchon me fait un calin ... et son Papa zaussi (tous les jours ...!)

Le lundi matin je suis…

Pas bien du tout !! d'une humeur de dogue !! fatiguée, de mauvaise humeur un lundi quoi !

Mes yeux sont ?

Bleus quand il fait beau ... gris quand il fait moche et bien a leur place merki !

L’objet que je préfère ?

Ma Basse, mon briquet, mon stylo qui ecrit super bien !!

Je refile le bébé à :

Qui veut le faire toujours les meme : Cel, David (tu adore jouer je sais !!), Miss Ju'.... et puis qui veut ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
y'a une serpillère au pied de ton lit?
M
Y'en a marre de trouver porte close!!<br /> Bon, la miss, si tu repasses par là...j'espère que tu vas bientôt rentrer qu'on se marre un peu!!!<br /> mouchus pour toi et tes 2 Ronchons!!<br /> Miss ju<br /> Ps: si tu peux me poster en chronopost un bonhomme de neige...Ce serait sympa...tu vois...
K
pas mal comme questionnaires, je vais le faire meme si tu ne me l'as pas file!!! ;)
R
...la tronche que t'as sur ces photos :o)<br /> <br /> (En ton absence j'ai programmé mes comm... Mais j'crois que ça bug)
C
Qui suis-je ?<br /> <br /> Une éternelle insatisfaite mais souvent contente. Je sais c'est un peu paradoxal ! Mais z'uis comme ça moué!<br /> <br /> Quel âge me donne-t-on ?<br /> <br /> ben Heu ... j'ai bientôt 397 mois mais j'en fait 288.<br /> <br /> Qui me connait le mieux ?<br /> <br /> Moun<br /> Bebe<br /> Grosse<br /> <br /> La chose la plus importante dans la vie ?<br /> <br /> Que les Gens que j'aime soient heureux et en bonne santé<br /> <br /> Je porte toujours…<br /> <br /> Les string de ma Grosse! Euh non je déconne c'est elle qui me pique les miens! <br /> Je porte souvent, très souvent mon jean fétiche.<br /> <br /> Je fais toujours...<br /> Caca le samedi matin à 11h<br /> <br /> Je suis la plus heureuse quand...<br /> ma vie est simple et sans emmerdes!<br /> <br /> Le lundi matin je suis...<br /> J'aime pô les lundis! alors je fais la gueule jusqu'à 10h environ.<br /> <br /> Mes yeux sont ?<br /> Verts en temps normal et embrouillés quand ils ont bû!<br /> <br /> L’objet que je préfère ?<br /> Mon fidele Didou......nan je ne révèlerai pas son identité!
Publicité