Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
20 mars 2006

Bienvenue a Galaswingua .... talalilalala !!!!

JE SUIS REVIENDUE !!! "ah enfin" direz vous tous en coeur !!! oui oui je sais je vous ai manqué ne le niez pas vous deprimez depuis 10 jours et vous venez desesperement TOUS les jours voir si je suis rentrée !! ne dites pas n'importe quoi j'ai verifié les accés !!! mais ca y est rangez les mouchoirs je suis de retour !! Bon avant de faire un Brief-debrief de ces derniers jours, un grand merci a tous d'etre assidus tous les jours ca me fait chaud au coeur je n'en esperai pas tant en créant cette "casba-oueb" il y a 3 mois MERKIIIIII BICOUP !! je repond en vrac :

LES PHOTOS ... que dis je les tres tres zolies photos du bonnet-lunettes ... vous pensez pas un instant que je ski comme ca ?? si .... bon des fois c'est vrai !! avec le bonnet surtout il est tres zoli mon peruvien moi je l'aimeuhhhh beaucoup na ! les lunettes c'est une mascarade elles servent que lorsqu'il tombe de gros flocons et que le temps est brouillé (pour reperer la piste) sinon on se grille les yeux avec des trucs pareilles : les verres sont jaunes !! mais où croyez vous que je suis quand il tombe de gros flocons et que le temps est brouillé ???? mais sur le canap' avec un chocolat !!! pas sur les pistes ca va pas la tete !!!

POUR LES PHOTOS DU JARDINS : oui mon jardin est grand mais dans quel etat !!!! on est loin du gazon et de la piscine quand meme !! y a un taf de mort a faire avant !! oui RAS tu va rapliquer toi et tes muscles pour m'etaler toute cette terre NON MAIS !! d'accord aussi pour LES litres de gins pas de soucis ..... je garanti l'apero !! l'anecdote : vous avez vu la BELLE photo de MON arbre ??? malheur je l'ai prise le vendredi avant de partir pour vous la poster vite fait .... 100 ans qu'il est la mon Ami et ben la nuit suivante a été violente par chez nous niveau vitesse du vent (impressionnant j'ai pas fermer une paupiere) le lendemain matin j'ai decouvert ca :

img_0336  img_0337

DERACINE !! Ah j'ai failli pleurer ma Mere la pour le coup !!! bon on va remedier a ca ... mon pôôôvre arbre va etre "soulever" cette semaine par un gentil tracteur d'un gentil copain paysan (non pas celui qu'on connait ca ferait long de traverser la france pour un arbre et puis un tracteur sur l'autoroute ca va faire desordre !!) et on va lui mettre une "canne" sur le buffet pour le maintenir .....

MERKI  a mes zamis David et Coco pour avoir fait la chaine !! bravo les zamis de la Drine Team j'en attendais pas moins de vous ... en meme temps "grosse" j'ai rien appris de news !! petite precision : avec ma Popine Coco nous avons un surnom commun nous nous appelons mutuellement "grosse" !! c'est pour que tout le monde suive bien .... ne me demandais pas d'ou sort ce surnom il est la depuis 10 ans et c'est COMME CA !!! c'est Ma Grosse et Je suis Sa Grosse !!!

Bon pour le reste je reviendue tout a l'heure sinon je vais vous faire un post long comme le bras et vous allez etre soulés .... y a des photos et tout et tout mais la j'ai des trucs a gerer ....

Drine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle désastre!!! il suffit que tu désertes et les cyclones rappliquent!A mon avis c'est un signe....Tu dois rester chez toi!! et prévenir avant de partir et puis aussi nous envoyer les clés...si on avait été là ras et moi, tout ça ne serait pas arrivé....Bon, contente de te revoir parmi nous!! la semaine fut longue, pénible, douloureuse, triste, insupportable, misérable,désertique,(j'en fais p'têtre un peu trop là non??...)<br /> Kisses<br /> Miss ju
M
t'as la marque des lunettes ? tu ressembles à une chouette ? fais voir !
N
Aaaaaaaah, enfin ! Alors, maintenant, on veut des photos du bronzage !!
D
Enfin là ! j'avais peur...plus de nouvelles ! J'ai écouté tous les bulletins "météo neige" ; j'avais peur qu'il y ait eu une avalanche...Mais me voilà rassuré; t'es de retour !
R
Profites-en pour le coller un peu plus ailleur (ton z'arbre, l'a beau être centenaire, un muscle de zarbre ça te fendille une terrasse sans problème)...<br /> Pour le torse nu, ben j'arrive vendredi... Mais désolé, j'dois planter des patates chez un pote avant !!!<br /> Content de te revoir... Ca annonce mon départ ;o)
Publicité