Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
21 mars 2006

Les Ouacances ....

... c'etait bien !! evidement que c'etait bien ... les Ouacances c'est toujours mieux que les non-ouacances ... non ??!! c'est pas parcqu'on vit a "no Taf Land" qu'on est en vacances je crois l'avoir dis suffisement fort non ?? ... bon le brief-debrief du "panard" :

Depart en chantant samedi ... petit voyage de 2 h environ (c'est juste la 2eme rue a gauche !!).. on prend possession des lieux .. bon choix Drine pour l'appart : approbation générale !! le top de cet appart ce qui me l'a fait choisir parmis les watt milles autres c'est ca :

3

Un MUR-BAIE VITREE dans la chambre !! trop classe et trop bôôôô !! Bon attention tout de meme .. ne pas oublier de fermer les rideaux le soir pour se mettre a oilpé sinon c'est un strip en grand ecran !!

La fausse Note du debut de Ouacances : Pitit RONCHON est malade !! 39.5° de fievre pendant 2 jours, la toux qui va bien et le stress qui monte chez Drine et Ronchon on se voyait parti pour 8 jours de galere .. mais c'est sans compter sur le gentil docteur du bled qui nous a remis Pitit Ronchon d'attaque pour le lundi OUFFFF !! je vois là deja Marianne avec un rictus sur le coin des levres "oui Pitit Ronchon a tendance a nous faire le coup a chaque fois qu'on part en expedition et dieu sait si c'est rare !!" et dire que durant TOUTE l'année il est comme un "gardon" ... deg' !! bon no panic de toute facon ces 2 premiers jours etaient des plus maussade niveau météo .... Lundi : debut de la grande aventure sur les pentes enneigées du bohneur !! Pitit Ronchon pas completement remis de sa maladie nous fait le coup du "ca va trop vite , arrete de me parler tu me deconcentre, il fait froid, je suis fatigué, pfffff encore il faut marcher, j'ai mal au jambes ........" du bohneur quoi ... un truc ou on a un peu la main qui demange pour lui mettre une toute pitite giflasse car il pousse un peu : il est gueri mais il nous soule une lichette pour le coup !! on garde notre calme et ca passe enfin sa mauvaise humeur chronique ... du mercredi au samedi fut le pied total ... ski tous les apres midi (oui la journée toute entiere y avait pas moyen rien que pour le prix !!) et puis le Deal avec Pitit Ronchon etait : "tu loupes une semaine d'ecole mais ta gentille maitresse, sur la demande des DrineRonchon parents t'as laissé une sacré dose de devoirs !!" alors tous les matins durant 2 heures c'etait ecole ... Drine a la lecture et au francais ... Ronchon aux maths ... et il en a chier le Petit Ami !! la recompense etait l'apres midi "skiant" !! Bon deal quand meme ....

Et les apres midi c'etait ca :

61 9

10

121

16

15

17

Bref 5 jours de TOTAL beau temps et 10° pour skier (la canicule quoi !!) ... a 17 h 30 retour casba-ouacances et y avait ca :

18

Là je suis sure que d'un coup d'un seul vous avez la bave qui coule au bord des levres !! c'etait BON !!!

Et un soir ... je ne resiste pas a l'envie de vous montrer St Lary de nuit c'est ce qui fait tout son charme ... bon d'accord ce bled n'a qu'une rue mais c'est quelque chose J'ADOOOOOORE :

20

211

22

23

24

25

Et voila apres une semaine géniale nous voila de retour .... pour les photos de ma face avec les cernes de lunettes vous repasserez j'en ai pas et puis y avait ZE ecran total et j'ai quasi rien sur la face alors ... aucun interet !!! NA !

DRINE

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu viens de plomber ma journée... génial... ;-)
M
Je ne fréquente pas personnellement le Gros Minet, mais j'en ai BEAUCOUP entendu parlé par des potes qui y ont fait des fiestas dantesques... C'est un haut lieu de la vie de Saint Lary (HA HA HA) !
C
Et moi qui retourne bosser demain après deux semaines et demi de congé paternité.... je tombe sur cet article!!! trop de bol moi :(( <br /> En tout cas très jolies photos :))
D
david => voila c'est dit !!
D
Tu dois être en pleine forme apres ce sejour au grand air ! une bonne occasion d'arreter la clope non ? lol...
Publicité