Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 mars 2006

Arrrrrête de tripoter la télécommande .... !!

Hier Drine avait des occupations a faire avec Maman Drine (trier pleins de trucs pour le prochain vide-grenier de Drine ... et pour une fois c'etait vraiment des trucs du grenier familial !). Drine etait un peu a l'avance alors elle s'est installée confortablement dans le "Papa-Drine" fauteuil et a regardé .... la fin .... "des Feux de l'Amour !!" avec Maman Drine ! OUI BON CA VA !! je me suis a-d-a-p-t-é-e !! sauf qu'a la fin alors que Maman Drine été partie boire son café reparateur Drine a trouvé qu'on recevait très très mal la chaine locale (d'ailleurs personne recoit correctement cette fouttue chaine .. comprend pôôôô) ..

Drine : Je m'en vais arranger ca .....! et je te tripote la tétécommande (que je ne connais absolument pas !) et ric et rac ... OUPSSSS a plus aucune chaine !!! Merde !!! ... Maman : Mais kestaféééééé ???  Drine : Mais riiiien je voulais ameliorer l'image..   Maman : Mais on l'a capte pas cette chaine .. de quoi je me mele ...    Drine : Oui mais bon je voulais essayer môôôôaa .... Maman : Bon t'as esseyé, t'as pas réussi ... remet moi les chaines ...   Drine : heuuuuuu comment on fait ?? Maman : je sais pas tu te demerdes ! ... OULALA tout etait EFFACE .. j'eteins... je rallume ... OHOHOHOH merde toujours pareil ....  Maman : bon alors ayéé ?? T'es comme ton pere toi toujours a tripoter la télécommande a "l'aveugle" (et allez un petit coup pour Papa Drine qui n'y etait pour rien pour une fois !! Ramasse dans ta face mon pôôôvre pââââpa  !!!)  Drine : nôôôôn j'y arrive pas ... ah si ayé (oufffff) .. Mission accomplie tu vooooiiiis !!       Maman : et les 2 chaines Espagnoles et les 2 chaines Basques ???    Drine : Hein ??? c'est une blague ??.. ben non y a que les francaises la ...   Maman : haaa oui mais a 14 h 00 elles etaient la et a ... 14 h 15 elles zissont plus !! et moi je les VEUX ... Drine : oh P****n mais je sais pas faire moi !!   Maman : veux pas savoir .....   Drine : pppppppffffff mais Maman tu comprend pas le basque et tu parles pas l'espagnol sans deconner ...  Maman : M'en fout je les VEUX ....   

Ce qui ne transpire pas dans cet echange c'est que j'etait litteralement "explosée de rire" durant tout ce temps quand meme !!!! (et y avait que MOI qui rigolais !!!)         

TOTAL : j'ai remis les chaines francaises .... et j'ai du aller me taper la honte chez le revendeur de TV habituel ce matin a qui j'ai dis (sans mentir ca me paraissait difficile !!) que j'avais fouttue le bordel dans les chaines de TV de mes parents ..... 12 h 15 : tout etait rentré dans l'ordre .. Vous me la copierez de me meler de ce qui me regarde pas !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De l'amour en Basque... Terrible!!! Tous Aux abris...
C
Comme si j'y étais!!!! je vous entendant vous mettre les 2. trop drôle!
M
Elle vaut son pesant d'or encore ton histoire!! Pliée de rire!!La prochaine fois que tu vas chez papa et maman drine, remplacez les feux de l'aaamourrr par une partie de 1000 Bornes!!Tu ne touches plus à rien, tu joues et tu restes sage!!!<br /> kisses<br /> Miss ju
Publicité