Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 avril 2006

Bulletin météo du Bled... du Wikend !!

Hier c'etait ca :

img_0439

Oui je sais j'ai osé... honte a moi !! .... je te vois deja Grosse horrifiée a la vue de mes Pieds ... Chose immonde qui me portent depuis .... pppffff tout ce temps !! mais comme j'ai hote de rien .... c'etait juste pour dire qu'hier LES TONGS SONT RESORTIES YOUPIIIIII !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
euuuhhh, mais moi j'habites à la plage et j'porte pas ce genre de truc !!! C'est un tue l'amour (ou alors c'est parce que qui qui va faire le repassage sinon ???) looool
D
RAS => a la reflexion j'ai menti les tongs c'est tous les jours !!! en fait quand t'habite au soleil y a bien 99 % de la populasse ici qui porte des tongs des qu'il fait beau c'est normal on va a la plage tous les jours nous !!!<br /> Ced' => oui alors tooooaaaa tu te moque pas ok ?? TOUT LE MONDE est du meme avis ici : MES PIEDS SONT MOCHES !! tu vois le com' apres toi... meme ma meilleure amie ne fais aucun effort et le dit aussi !<br /> Coco "Grosse" => ah ! je savais que j'allais te faire réagir avec cette photo !! en meme temps j'avais pris les devant dans le post !<br /> Miss Ju' => tu rigoles mais j'ai failli .. non pas me pavaner en short et debardeur parcque y a du gras partout et c'est couleur lavabo mais prendre en photo la tenue du Wikend !! la prochaine fois chiche !!<br /> PH => techniquement t'as trouvé !! assise sur la chaise "du dehors" j'ai vu mes pieds et j'ai dis "faites un sourire le pitit oiseau va sortir !!!"
P
Techniquement, pour prendre tes pieds en photo, tu fais comment ??? Tu es sur ta chaise longue, les pieds en l'air???? sourire, j'aime bien tes surprises!!!
M
j'imagine que la prochaine séquence sera ton short sur une pelouse verdoyante...Aucune pitié pour nous pauvres parigos!!<br /> Miss ju
C
mais c'est un scandale!!! comment as tu pu ? jamais t'aurais du! et en +, sans le vouloir j'ai zoumé!!! et là quel horreur je les ait vu de pres de très très près!quel cauchemard! y sont blancs, très blancs, OSSEUX et tout cabossé! mon dieux mais t'as honte de rien ma pôve fille......
Publicité