Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 avril 2006

"Mais ... qui vient donc me voir ces jours ci ???"

'Xcusez pour cette interruption involontaire de Blog.... Mais le Wikend c'est DRINE-FAMILY... Bon reprenons le court des choses .... ce soir c'est séances "Mots-clés-Canalblog-trop-rigolos !!" Je vous previens de suite Y A DU LOURD !! allez c'est parti :

D'abord le fan-club qui ne daigne toujours pas me mettre dans leur favoris (merkkkiii je suis EXTREMENT vexé) ou alors ce sont des amoureux transis de mes popines !!

- POPINE : Ah oui a chaque fois !! la faudrait voir a ce manifester elle serait enchantée la Popine de savoir QUI la demande !

- MICKYYYYY : Ah un nouveau !! pour Mickyyy bon la c'est mort les gars ... Mickyyyy a deja son "steak" a elle !!

- NADJY : Toujours l'amoureux faut croire !! MAIS QUI DONC ????

Bon un fois le fan club passé v'la la suite, on a pas fini de rire !!

- FILM CE SOIR : Est ce que j'ai la gueule de ALLO CINE ??? bon alors qu'on achete "TéléZ" on en parle plus !

-TROUVER UNE IDEE DE COSTUMES POUR LE CARNAVAL : Oui oui oui la va y avoir un probleme... qq un a t il deja vu une de mes réalisations ??? nân c'est normal j'ai 2 mains gauches : j'achete tout fait c'est plus sur !

-CONCERT FETES DE BAYONNE PHOTOS GOLDMAN : Faudrait voir a se reveiller la quand meme ... ca fait bien 3 ans qu'il est venu mon Ami JJG !! bon en meme temps j'en ai profiter pour chercher (tu penses des fois que je m'y verrais !!) et .... j'ai rien trouvé non plus ... raté !!

-SEANCE DE RIQUI : ..... ?????..... y a des trucs comme ca ou meme la demande j' comprend pas !!

- PHOTOS DE FEMMES CASTREUSES : Encore !!! mais sans deconner QUI A ENVIE de se faire couper le Kiki ???

- BOMBASSE : Ouais je sais j'en ai l'air mais ... pas la chanson ... TU SORS !!!

- LA FAMILLE CROMAGNON : C'est NOUS  !! Un amoureux de la prehistoire faut croire... !!

- COMMENT EMPECHER MON CHAT DE GRATTER AUX PORTES LA NUIT : Ouf je croyais jamais arriver au bout !! Mais Bordel ilzont pas encore trouver une solution ceux la !! FOUTTEZ LE DEHORS ON VA A DEJA DIT !!!

-PHOTOS PETITES CULOTTES : Ah je me disais aussi .... bizarre y avait pas eu de frustré de la braguette C'EST FAIT !

- BLOG ZE CHAUDIERE : Ah bon y a un blog qui s'appele comme ca ou qq un a trouvé ce raccourci des plus compliqué pour venir me voir ??

- "GORGE IRRITEE" CHANTEUR : Ah c'est sur ..... alors moi je bois un bon café .. mais j'ai une solution plus radicale : VA VOIR TON MEDECIN REFERANT ANDOUILLE !!

- DESSIN ANIMEE DE CUL : (2 fois !!) mais bien sur c'est une idée ca j'y avais pas pensé !!!

- SPINGSTEEN "CA PUE" : ... ben pourquoi t'ecoutes alors ??? a moins que Bruce nous ai fait un remix du "tu pue le chat" de notre amie a tous Phoebe !!

-FILM EROTIQUE DU DIMANCHE SOIR : Bon alors meme moi qui n'ai pas M6 (je l'ai deja dis non ???!!!) je sais que M6 passe plus de Film erotique le dimanche soir ... ca a Internet et ca sait pas ca !!! a moins que ca soit sur le cable mais la faut preciser mon Gars sinon on s'en sort pas !!

- L'ETE INDIEN EN KARAOKE : AH ca c'est le meme que la semaine derniere ... il a fait Goldman maintenant c'est Jo .... il s'entraine !!!! chuttt moins fort faut le laisser repeter !!

- METEO BLED : Oui alors dit comme ca elle va pas etre tres fiable la grenouille ... ou alors je m'auto felicite et je suis la seule a employer ce terme !!

- PHOTO D'HOMOSEXUEL : ..... c'est moyen .... mais je voulais tout mettre alors .... je met tout ... pas d'auto-censure .....

Et enfin les 2 meilleurs pour la fin :

- JE ME GRATTE LA NUIT : Naaaakkkoooorrrr ! j'espere que ca soulage au moins et tout comme notre ami le chanteur : faites un bus et ALLEZ VOIR UN MEDECIN NOM D'UNE PIPE !!!

-VIENS FAIRE CACA CHEZ NOUS : ..... alors la je l'ai retourné dans tous les sens celle la ... ch'suis allé voir si le gars avait trouvé la solution ... RIEN !!! dois bien avoir une subtilité quelque part mais j'ai pas trouvé !!!

Ouhhhh mais qu'ils sont tous droles !!!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on a pas de stat chez haut et fort, pour ca il n'assure pas
D
RAS => oui alors la l'excuse a 2 balles !! tu nous a quand meme signifié que tu avais internet la ou tu étais et tu n'a pas daigné nous envoyer un pitit mot MERKI au nom de TOUTES !!<br /> Ced'=> ah je me disait aussi t'as bien une tete a te gratter toute la nuit toi !<br /> Miss Ju' 1=> ben tu crois pas si bien dire j'aimerai me reconvertir dans le social : aider les autres quoi .... je commence tout de suite alors !!<br /> Miss Ju' 2=> Ah ben la j'apprend un truc Merki Copine !<br /> Kylia => tu dois bien avoir des Stat' sur ton hebergeur de blog ?? chez moi ils se trouvent la les Mots Cles ...<br /> Rdt=> ouhhhh c'est vilain ca de se bidonner au lieu de bosser je vais le dire a ton patron il va te coller un CPE mefie toi ... ah c'est toi le boss c'est vrai ... je sors....
R
Je suis écroulée de rire... tire bouchonnée sur mon siège... Mon fils vient de me demander si c'est lui qui me fait rire... Oups, j'suis sensée bosser, là...
K
personne ne vient chez moi !!! je na'ai pas de mots cles du moins hautetfort n'en mets pas
M
le seul truc sur lequel je peux éclairer ta lanterne c'est le mec qui a tapé SCEANCE DE RIQUI...il cherchait en fait REIKI...(un truc asiatique de guérison par les mains...)<br /> Tu vois, encore un!! qui va pas bien!!<br /> smile<br /> Miss ju
Publicité