Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 avril 2006

The Pitit Ronchon Life ...

Vendredi ... 16 h 25.... C'eeest le draaame (facon Moustic j'adooore !) Pitit Ronchon sort de l'Education Nationale Primaire .... d'habitude une certaine fatigue se lit sur son visage mais en regle générale tout va bien ... LA je me le vois arriver en courant le sanglot au bord des levres trainant negligement son cartable et son blouson (je dirai meme faisant tout trainer derriere lui ...On Aimeuuuhhh !!) et le v'la qui se met a pleurer : "j'aaaiii peeeeerduuu mon puuullll ... snif snif snif .... jelavaiposéenrécréetjeletrouvepluuuuuus" (oui la en général c'est du d-é-b-i-t-é !!) Un peu sous le choc de la nouvelle (ben ouais faut romancé un peu !) je lui repond "c'est pas grave on va le retrouver !" en meme temps le pull en question quoique magnifiquement executé par Drine-Belle-Maman commencait a devenir un peu juste "aux entournures".... "Viens on va allez voir ..." dis je d'un air depité... oui la faut voir que j'avais re-fais le coup du "mais j'en ai que pour 5 mn" (en cliquant dessus on retombe sur le dit Post - je dis ca pour les "Blogs pour les nuls" !!) coté vestimentaire. Avec Ronchon on avait passé l'apres midi à jardiner (et je te charrie des tonnes de terre a coup de brouette, et je te plante un pitit arbuste par ci et ric et rac...) et a l'heure "des mamans" j'avais encore une fois fais AUCUN effort : tombé le jogging pourave pour le jean's limite, enfilé vite fait une veste en jean's sur le Tee Shirt moyen-crade, rangé tant bien que mal tous les cheuveuleuuuuussss sous une casquette et chaussé des lunettes de soleil car ABSOLUMENT pas maquillé, meme pas lavé d'ailleurs !!! et me re-voila me pointer devant La Science-Maitresse dans cet etat de delabrement .. Sans deconner je le fais expres ou comment !! d'ailleurs MEME ELLE m'a dit "oh je vous avez pas reconnu !!" tu m'etonnes Elton !!! nous voila quand meme parti a la recherche desesperée du "feu-le-pull-bleu" ... qui de bien entendu n'ai pas réapparu... tout le monde m'ayant vu et puis j'etais plus a ca pres j'ai donc mis tout le monde au courant que la Prunelle de mes Yeux avait "Peeeerrddduuu son pull"..... Lundi ... 16 h 25 ... c'eeest pluuuus le drame... me v'la Pitit Ronchon qui sort tout fier de l'Education Nationale Primaire avec ... LE PULL Alleluia !! d'ailleurs faut croire que c'était le jour car au meme moment le Popain qu'on appelera Le Rigolo est sorti lui avec 2 blousons et 2 pulls (y avait des soldes a l'Ecole et personne ne m'a rien dit non plus!!) La Maman du Rigolo avec laquelle je "taillais le bout de Gras" lui dit "Mais enfin Le Rigolo c'est pas a toi ca !!" Lui " Ben si y a mon nom marqué" La Maman du Rigolo "NON dites moi que je rêve c'est le blouson que t'as perdu a la rentrée ca !!! et ou il etait ???" Lui "et ben sur le porte manteau !!" NNNAAAKKKOOOORRRR On les Aimmmeeeuuuhhh !!!

Ce Wikend c'etait une grande premiere : Pitit Ronchon avait invité Le Rigolo à dormir à la Casba !! pour résumé ce Wikend epuisant je dirais que depuis le samedi 14 h - heure a laquelle Le Rigolo est arrivé - jusqu'a Dimanche 19 h - heure a laquelle on a gentiement ramené Le Rigolo chez lui ... ILS ONT RIGOLE TOUT LE TEMPS ... sans cesse ...pour rien .... ils ne se sont arreté que pour dormir !!! l'hallu !!! mais tout c'est bien passé et la prochaine fois c'est Pitit Ronchon qui va chez Le Rigolo OUUUUFFFFF !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais trop marrer !!!!avec les histoires de pitit Ronchon!! ça m'a l'air d'être un sacré loustic!!! le portrait craché de sa mère sans doute!! (sans les tongs...)En tout cas une chose est sûre on ne s'ennuie pas chez toi!!! smile<br /> Kisses<br /> Miss ju
R
Ben même si elle n'est pas célibataire... Suis bien placé pour savoir que dans l'contrat de mariage y a pas de clause de non-concurrence ;o)
N
quand ils sont deux à la maison (mon petit loulou et son grand copain Mattéo), c'est le bronx total, mais ils se marrent tellement que ça fait plaisir à voir !
V
Pareils, Pareils, ils sont tous pareils!!! Sourire... Mais on les aime très fort. Tu as de la chance de retrouver ses affaires quand il les perd, ici c'est pas toujours le cas.
R
Souvenirs-Souvenirs... palapapam... Souvenirs-Souvenirs...<br /> Chez nous aussi, c'est porte ouverte aux copains... (ça compense le côté enfant unique...) et j'adore, avoir certains de ses copains à la maison... et j'adore AU MOINS AUTANT quand il va dormir chez ses copains...
Publicité