Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 avril 2006

Ca peut plus durer ....!!

A peine le pied par terre que déjà il gueule parceque le petit dej' n'est pas assez rapide .... le v'la qui roupille toute sa sainte journée affalé sur le canapé devant la télé.... lorsqu'arrive le soir et que je hurle à pleins poumons "Aaaa TABLEeee !!!" d'un air délicat, il raplique dare-dare, se jete sur la bouffe et englouti tout ca tel un goret... Plus tard il gueulera de nouveau pour sortir avec ses potes... Il reviendra a l'aube comme toujours rampant, epuisé d'avoir fait la java toute la nuit, distribué des baffes a tour de bras et recu une ou plusieurs rafale de coup de boule ....

Il nous fait une crise d'adolescence ou comment ???

IL VA FALLOIR QUE CA CESSE .... MAIS POUR QUI IL SE PREND LUI ????

....

photo_008  photo_013  photo_140

LE SSSSSSAT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si ça peut te rassurer je suis.... Eh oui... Chèvre!!! m'étonne pas!! :)
L
Qu'il est beau Ticha... De toutes les photos que tu as prises c'est vraiment celles du chat que je trouve les plus belles... Je suis contente de l'avoir vu et je le trouve craquant. Du côté caractère, c'est plutôt normal même sympa, attends les beux jours et quand il viendra s'écrouler, les pattes trempées de rosée, à l'endroit où tranquillement tu finissait ta nuit... et bien d'autres encore que tu vas découvrir... mais c'est tellement génial quand ils viennent ronronner dans tes bras... Vivent les cats....
D
Mu' => Pitit Ronchon meme pas en reve il fait ca 1 fois !!!! va pas etre comme ca mere a 20 ans non ?? ;)<br /> David => ben c'est mon probleme je prefere quand meme les chats aux chiens !! ilz aboient pas EUX !!<br /> Ced' => l'attitude parfaite de la Star en somme !! as t il des exigences aussi ??<br /> Tipirate => Maouuuuwww a toi aussi !<br /> Valentine => si tu savais a quel point je suis d'accord avec toi !!!! ;))<br /> Rdt => moi aussi j'asoooore les chats heureusement que personne ne me voit faire des "gouillou gouillou" a mon chat le soir quand on est au lit en séance lecture !! LA HONTE !!<br /> Kylia => mais je te rassure il a deja pris qqs remontrances mais ca ne lui fait ni chôôôô ni frôôôôa !! <br /> Ras et Valentine => on ne plaisante pas avec l'astro chinois : JE SUIS COCHON !! et on s'abstient de commentaires !!! ;))
V
Tigre???? Non c'est pas plutôt Singe ou Cochon???? Ha Ha Ha...
R
Lol, j'suis tigre en astro chinoise... J'suis un gros matou... Ben j'comprend mieux maintenant ;o)
Publicité