Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
24 avril 2006

Si ce soir ....

Vous avez eu envie de vous coucher tot .... que vous vous etes retourné 1000 fois sous les draps sans trouver le sommeil parcqu'en fait VOUS AVIEZ PAS SOMMEIL.... et que vous vous auto-insulter car "pour une fois que je voulais me coucher tot.... RRRRFFFFFF j'ai pas envie de dormir ..."

J'AI LA SOLUTION ....

"LA 20EME NUIT DES MOLIERES !!!"

Oh putain tout en m'occupant de la Drine Team j'ai laissé la TV allumé sur la 2eme (la 7eme pour moi !!) c'est d'un ennui .... heureusement il y a le talent de Karine Lemarchand et les retrospectives des années anterieures.... ah ! et l'intervention d'un gagnant (LA MORT DE DANTON) qui nous a fait un layus sur les Intermitents ... ca met un peu de piquant .. sinon .... VOUS ALLEZ VOUS ENDORMIR TRES VITE !!! ne vous precipitez pas malheureux ! ca dure jusqu'a pas d'heure ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Insomnie : Prochaine solution : la 21e nuit des Molières!
C
Ah ouais nan mais pas moyen parce que je suis déjà dans un état avancé de sommnolence là !!
D
C'est sur que question action on se rapproche plus d'un épisode d'un Derrick que d'autre chose...<br /> Karine Lemarchand perso j'aime beaucoup...mais même son joli sourire ne pourra jamais me faire regarder ce genre de soirées... Y'a jamais quelqu'un qui va faire claquer un petard dans la salle histoire de faire remuer un peu tout ce beau monde habillé en pingouin ?
D
RAS => quoi c'etait sur ARTE ???
R
Erf... moi j'suis sur Arte... Et pas près de dormir, pourtant l'ai déjà vu :oP
Publicité