Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
27 avril 2006

Sur la lancée ...

et comme ca vous a plu (et surtout que ca me fais marrer comme une morue !) v'la une autre petite chose (0:55 sec.)....

Vous allez apprendre a decouvrir le "vrai" visage de la Drine Team ... en musique ... malgré mon air sage (comment ca vous hurlez de rire !) je vous permet pas de vous moquer une seule seconde ! je confirme J'AI UN AIR SAGE, z'avez vu ma face sur les albums ??? on me donnerai pas le Pitit Jesus pour le Week End ??  j'ai un air "Angelique".. bon ca va je suis pas crédible pour 2 sous ! Donc avec cet air .... la ... mes cellules epidermiques font la danse de la joie lorsque les decibels sont hors limite.. Lorsque cette pitite melodie (hi hi hi !) sort en bousculade des enceintes, moi et mes zamis (ceuxxx de la musique principalement..) une sorte de maladie convulsive s'empare de nous, en 2 secondes (et la je m'explique pas le phenomene !) le bras droit est tendu, l'index pointe un truc vers le haut (on cherche on cherche mais on trouve toujours pas ce que c'est), les jambonneaux se mettent a marcher telle la parade militaire, et la tete dodeline tel le canin sur la plage arriere de la Simca !! et bien sur on beugle tant qu'on peut !! bizarrement cet exces cesse prescque immediatement a la fin de la dite melodie !! on nous a parlé de ACDCTONITE mais faut il encore verifier !!

C'est ICI qu'on ouïr !!

JE N'AI PAS PEUR DU RIDICULE !! ca, vous tous de passage dans ma casba-oueb vous en etes apercus !! si on peut plus rire de soi meme ... on va pas le faire du voisin (quoique des fois ...) !! alors je vous conte une anecdote qui date de 3 ans a peu pres ... dans la Boite a Caca 1ere il est de coutume de faire une "soirée de Noyel" deguisée... avec la "Maison Mere (Reine-Mere !)" genre World Company vous voyez, etalage de richesse et royal jusqu'au bout des ongles : TOUT EST GRATOS jusqu'au bout de la nuit (nnnaaakkoooorrrr !) on passe sur les comas ethyliques de justesse evités (quoique que !)...  donc soirée a theme : POEPLE ET PAPARAZZI !! ... j'ai craqué... je n'ai pas pu m'en empecher... d'autant qu'un de mes zami-zicos a la tenue complete pour cause "d'imitation" en réél Live (lui !) y avait tout !!... milieu de la nuit, me suis retrouvé tout a coup propulsée sur un des podiums quand cette divine melodie a explosé !! etant du genre sans-gene, me suis pas degonflée, les hectolitres de biere que j'avais ingurgité m'ont grandement aidée.. pour m'encourager (comme si j'avais besoin de ca !!), tous mes zamis de la Boite a Caca-Team poussaient des hurlements, les brasseaux levés genre "ayé elle est la, la star du Hard Rock" ... n'importe quoi !!! mais, souvenirs extraordinaires.... et voila , la preuve en image !!

num_riser0027

Message pour PH : Pour le coup je suis sure que c'est TOI qui va faire la lecon a tes enfants !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui le boulet quand même...
J
;-))<br /> Rhôôôô lôôôtre comment tu ravines en gros naze ce pauvre Dugland!<br /> Donc OK, si c'est éteint je rentre parce que vous avez juste oublié de l'allumer.
D
Ben oui Jean Roro le provoc' il voulait un com pour lui tout seul sinon il se serait pas casser le cul ('zolé pour la vulgarité j'addoooore !) a nous pondre un com de boulet sinon !!<br /> DONC : Je met TOUJOURS mes pieds sur la table quand je suis bourée, j'adore la biere et meme que je la vomi parfois, j'aime crier au moins je me fais entendre, les chaussettes blanches c'est classe,ou t'as vu un bracelet de montre gros naze c'est un laisser passer, j'aime les cravates que sur les filles (sur les mecs ca fait coincer, et j'aime pas les gens coincés... du cul.. heuuu du cou !), je couche avec une guitare electrique, et mes fautes d'orthographe je les aime tellement que je me les bichonnent...<br /> a part ca, ca va... et comme dirait qq un que je connais tu es du genre a nous flinguer l'apero toi alors ... je vois qu'une solution .. TU SORS et quand tu vois de la lumiere surtout tu t'arretes pas c'est juste qu'on a oublié de l'eteindre... ok ??? je te fais pas la bise hein ??? nâââââân bien sur !!
D
RAS => sur que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre MAIS ILS DEVRAIENT !<br /> Ced' => et ben viens l'Ami y a la place mais est ce que tu connais la Choré c'est hyper important !!<br /> re-RAS => evidement le detail que tout seul a remarqué lollll !!<br /> Miss Ju' => j'y ai pensé a mettre une de nos compos mais ca touche a l'intime encore plus que les photos dont je me fout ... peut etre un jour ... mais il faudra que je demande l'autorisation a mes acolytes avant bien sur !!<br /> PH => tout pareil du moment que c'est une guitare, qu'elle est electrique et qu'elle fait beaucoup de bruit ca me convient ! pourquoi les momes ne pensent jamais qu'on a eu aussi 17 ans !!! ??<br /> Valentine => Merki !! c'est un peu ca en fait !<br /> Lolotte => j'ai evité de mettre les zautres photos des zamis de la boite a caca deguisé mais ca n'aurait fait rire que nous !! Lolotte la blonde .... fais toi une teinture ca te va pas !! ;)<br /> Re-valentine => "Merci pour la p'tite" ... !!
V
C'est pas sur la photo qu'il faut cliquer, c'est plus haut. Non, non, ne me remercie pas... C'est gratuit. Moi j'ai réussi, j'suis juste méchée blonde.
Publicité