Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
6 juin 2006

Le Bulletin Météo du Bled ....

img_1028

Hope Hope Hope ....!! c'est quoi ce dessin pourri entre les 2 gros chiffres là ??? IL A CRAQUé MON BAROMETRE OU QUOI ?? Teuteuteu foutaise il fait beau... il fait chaud .. c'est la fete des maillots !! (precisons que le plus gros chiffre .. le 27.8° est sondé au nord a l'ombre !!) GNAF GNAF GNAF .. dorénavant n'est autorisé dans ma péripherie que CA :

img_1031 img_1032 img_1033

img_1038 img_1039 img_1041

YOUHHHOOOOOOOOOUUUUU !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cherchez pas HARRISON, il est avec moi! Mais sans le chapeau, il l'a laissé et vous savez chez qui!<br /> <br /> => Miss Julie : c'est toujours avec un plaisir évident que je taquine R.A.S. (gentiment bien sûr)
D
NON NON ELLE EST LA LA MAITRESSE DE MAISON !!!<br /> Suis absolument d'accord avec RAS ATTENTION aux degres melangés c'est tres mauvais !! Mon chapeau je l'adoooore ! c'est vrai qu'il ressemble a Indiana Jones !! tout ca ne prouve qu'une chose L'ETE EST ARRIVE YOUPIIIII !!
M
MDR!!! toi non plus t'en loupe pas une!! mais faut dire qu'il nous cherche Ras! Et elle est où la maitresse de maison?? parti lézarder avec Harrison?? Smile<br /> missJU à la bourre comme tjrs!! et qui se tire dîner en terrasse!!
R
... Non, c'est pour ça qu'a des après-midi qui n'ont jamais existé pour moi :o/
V
R.A.S. : tu te promènes toujours à un thermomètre pour savoir? Loll
Publicité