Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
28 juin 2006

Sur un idée de Rdt....

Y a chaine ce soir ..... et puis ca tombe bien ca va combler le vide intellectuel de mon cerveau uni-neurone de ce soir .. et puis ca fais passer le temps en attendant Chouchou 2 pour le Thé ....

Là tout de suite, citez 3 objets qui traînent autour de votre écran ou de votre clavier et qui n'ont rien à faire là...

Cigarettes, portable,appareil photo num' ... mais ils sont bien la je trouve moi ! si on peux plus fumer devant son ecran d'ordi alors ou on va !!

Dans un périmètre de 2 mètres autour de vous, citez la première chose qui soit de couleur bleue.

Mon Jean's ... ben xcusez j'ai rien trouvé d'autre !!

... et de couleur jaune ?

Le mur d'en face .. ah et celui de gauche aussi tiens ... rhoolala j'ai mis la meme couleur partout !! trop forte !

Par la fenêtre la plus proche, là tout de suite, quelle est la chose qui prend le plus de place (arbre, immeuble, etc.) ? Décrivez en quoi cette chose pourrait être belle, même si a priori vous n'en êtes guère convaincu...

pfffff question pas pour blonde ca !! heu ... un champs de maïs ... non non sans "a priori" c'est bôôô !

Y a-t-il d'autres êtres humains sous le même toit que vous en ce moment, si oui, lesquels et que sont-ils entrain de faire ?

Pitit Ronchon ... qui dort .... et Chouchou 2 (en retard comme d'hab) qui va arriver prendre un Thé (ah c'etait pas dans la question ?? 'zolé)

Vous avez un blog, est-ce que vos proches sont au courant ? Si non, pourquoi ? Si oui, s'y intéressent-ils ?

On va dire que la moitié de la planete connait mon blog !! nââân je deconne y recoivent rien aux Galapagos !! en général beaucoup de gens le savent parcque j'adore dire des betises et ceux qui aime mes betises viennent me voir !

La dernière fois que vous avez fait l'amour, c'était il y a combien de temps et dans quel lieu ?

JE DEMANDE LA PRESENCE DE MON AVAOCAT POUR REPONDRE A VOTRE QUESTION !! comment ca j'ai pas d'avocat ?? et alors elle le fait la phrase non ??

... et heu... c'était bien ?

ET TA MERE EN TONGS ELLE EST A L'AISE ?? NON MAIS....

La dernière fois que vous avez eu une vraie discussion avec quelqu'un, sur un sujet qui vous tenait à coeur, c'était il y a combien de temps et qu'en avez-vous retiré ?

MON DIEU !! en fait ca arrive tres souvent cette situation mon nom est DRINE .. ASSISTANTE SOCIALE DRINE !! .. je vous dirais ca tout a l'heure .... En général je n'en retire que la satisfaction d'etre d'une honneteté sans faille qui appui ou ca fait mal mais toujours avec douceur mais je n'epargne rien a personne alors soit mes zamis sont pas suseptibles soit ils sont mazos soit ils M'AIMENT BEAUCOUP TRES FORT !!!

Cuisinez-vous souvent vos dîners, ou bien vous êtes plutôt du style resto/livreur/micro-ondes ?

C'EST MOI QUI LE FAIT .... TOUS LES JOURS ... et c'est pas toujours réussi ... RONCHON risque d'avoir faim ce soir au boulot.. c'etait degeulasse (ben oui des fois ca rate !!)

Quand vous vous réveillez le matin, vers qui ou vers quoi va votre première pensée ?

Vers cette enclume de Radio reveil qui a encore sonné trop tot !!

En dehors de votre navigateur web, quels sont les logiciels actuellement lancés sur votre ordinateur ?

LECTEUR WINDOWS MEDIA pour la zic ... tiens d'ailleurs la tout de suite c'est... attendez une seconde ....HELLS BELLS - AC DC

Racontez la dernière fois que vous vous êtes senti(e) complètement désemparé(e), ou totalement con(ne) face à des gens.

Ce matin quand le vilain Môôôôsieur m'a dit qu'il me manqué une condition pour integrer la formation que je voulais faire !! d'abord j'en aurais pleurer... 5mn apres j'etais un peu remonté.... 10mn apres je l'aurai insulté.... en sortant j'etais resigné !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Surréaliste, cette histoire de formation... Surréaliste... et après, on se pose des questions, en France... soupir, soupir... mais quel courage que d'avoir la vocation du social... je crois que moi, je suis en train de la perdre, même si, au départ, j'y croyais mordicus...<br /> sourire
4
Drine => Ben c'est la même chose en mieux : tu peux ranger ta zique comme tu veux, trier par almbum, artiste, style, etc ... et en plus tu las pochettes des albums avec dates de sortie, style de musique, etc sur chaque fichier mp3. Essaye c'est pas compliqué et c'est trés bien.
J
Drine vous fûtes parfaite dans votre exposé clair et synthétique, plein de pertinence et de bon sens.<br /> En prime je trouve que tu as raison, c'est complètement con de proposer ne former que des expérimentés. <br /> Les bites qui proposent l'insertion rapide dans le travail en baissant les bras sur les "échecs" de scolarité n'ont rien compris au progrès et à la modernité. <br /> La fonction de l'enseignement est à la base de la socialité dont le politique ne comprend plus rien, perverti par ses concepts de l'économie ouverte comme le renard libre dans le poulailler libre.<br /> <br /> Bon, dans ce coup-là je n'ai pas d'au cacou, car ma boite a pas mal de contrats en alternance, de djeuns en formation ou d'embauches de peu-diplômés mais pas du tout dans le "social".
R
La vache (espagnole qu'a bouffé d'la marmotte), que j'te vois en tongs venir castrer mon maïs... Mais J'PERDS MON SANG FROID !!!!<br /> Non, l'était pas pour toi cette formation qualifiante... Pis pas de médisance... Parce que dire au gens que c'est pas leur métier pour leur imposer l'troisième, faut être sacrément couillu !
D
C'est quoi Monkey-Mesclinques ?? non parcque mon Windows Media-chin-chose c'est juste mon juke box a moi ou j'ai mis toute la musique que j'aime (elle vient de la elle vient du blues ... trop facile mmmmoouuuaaahhh !!) j'ai 17 h 33 de zic ca me convient c'est quoi la difference ??
Publicité