Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
24 juillet 2006

Le Bulletin Météo du Bled ....

Heuuu je voudrais pas dire mais je crois que le thermometre a craqué sevère là !!

FACE NORD SUR LE REBORD DE LA FENETRE DERRIERE LE VOLET FERME !!

IMG_1430

FACE OUEST EN PLEIN CAGNARD DEVANT UN MUR BLANC ! tant qu'a faire autant faire fort ! (me disais aussi qu'il faisait chaud sur ce coté la !)

IMG_1434

FACE SUD DEVANT LA BAIE VITREE FERMEE POUR L'OCCASION (tu m'etonne Elton !)

IMG_1436

Je n'ai qu'un mot : JE CROIS QU'IL FAIT CHAUD N'EST IL PAS ???

IMG_1431

Resultat les 3 poupouilles que j'avais planté dans le bac de mon abri de jardin n'ont pas tenu le choc !! deja que j'ai pas la main verte si la canicule s'y met je suis pas prete d'avoir un jardin a l'Anglaise moi !!! paix a leur ames !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faut prendre ton 'tit cachet Lolotte quand ça va pas. Drine, veille-y. J'me demandais bien où elle pouvait crécher moi!!!! Rires!
R
Et elle est célibataire la Lolotte ??? :oP
L
ben c'est ce que j'ai vu à la télé mais vu la chaleur et le temps qui se dégage, c'est mal parti!!!<br /> Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis une ex-parisienne (la working girl!!) venue dans le sud ouest et contente d'y être! croyais-moi! au fin fond de la campagne du pays basque intérieur...<br /> Il doit faire chaud là-bas en haut, dans le métro, burk!!!!! on pense à vous!
D
BEN VOUUIIII LOLOTTE c'est Lolotte !! c'est une Ex-Boite a caca comme moi !!!! elle habite a environ 40 kms !!! MAIS T'ES OUF OU KOMENT LOLOTTE ??? T'ES PASSEE DANS LA 4EME DIMENSION OU KOIIII !!!
V
Elle habite pas dans le sud ouest, ça c'est sûr!
Publicité