Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
5 août 2006

vite fait ....

Je passe en coup de vent .... fffffffffffffffttttttttttt ... Je voulais vous faire sentir "l'ame des Fetes de Bayonne" .... en post.. en photo .. c'est difficile ... mais cette année le site officiel produit des videos extraordinaires chaque jour .... je ne pourrais pas faire mieux ... visionnez.... impregnez vous... et si ca vous dit ... VENEZ DONC L'AN PROCHAIN !! je vous servirai de guide !!!! sur ce j'enfile la tenue et je remet ca .... je n'ai plus de voix.... C'est du delire !!!! a Lundi !!!

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MEME PAS MAL NULLE PART !! et pourtant je suis inquiete .... c'etait de la biere sans alcool ou komment ????? pas un seul soir a raconter des conneries (vous savez celles qu'on raconte quand on a trop picolé) nnnaaannnn meme pôôô ! nickel !! une gaité non dissimulée !! la joie de vivre et l'envie de faire la fete ... rigoler avec tout le monde .. ne jamais envoyer ballader les lourdots qui trainent mais les remiser par devers soi avec le sourire .... ouuiinnnnnnn quand est ce qu'on recommence ?????
R
=> Valentine<br /> En guise de 'tit chignon bien, j'ai comme d'hab les cheveux en bataille, retenus par un crayon de bois... tiens, faudra qu'jvous montre ça, un jour...<br /> Quant aux lunettes, à nos âges............. <br /> elles sont sagement posées sur le bureau, en attendant que je sorte... et oui, m'dame !
K
Ben on va lui faire passer nous son mal de crâne!!<br /> Viens voir tes copines la belle!!! On a une bonne bière pour toi!!!!!<br /> Aller n'aies pas peur!!!!!!
V
Criez pas si fort, elle a mal à la tête!!!!!!!
L
bon qu'est-ce-que tu fais, tu dors encore ou quoi!!!!!!!!!!!!! et la suite alors............
Publicité