Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 août 2006

FETES DE BAYONNE CUVEE 2006....

GRAND MILLESIME !!!

Ayé.. la tenue rouge et blanche est deja remisée sous le canap' ... Cette année fut assez exceptionnelle ma foi ! 5 jours sur ... 5 ! QUELLE SANTE !! je crois que je vais pisser du houblon toute la semaine prochaine !! treve de plaisanterie ...

'scusez pour cette intermede de qqs jours mais franchement deja que j'ai pas sorti l'aspirateur, ni fait le lit, encore moi rangé le moindre chose dans ma casba .. je n'avais pas le temps pour un quelconque post ! Je vous fais un resumé en photo, je sais que vous aimez ca et moi je suis "crés" gentille aujourd'hui quoiqu'un peu barbouillé du placard !!

MERCREDI

Ayant recupéré pour la soirée mes nieces (et copain de niece) du 9-3, je decide que la soirée sera light, ils sont en "bapteme" on va pas les mettre en vrac pour leur passage ca ferait negligé et j'aurai des problemes avec ma belle famille ... Soirée culture, Drine est guide de Haute Fiesta pour le coup ! visite touristique des bars populaires, des endroits insolites ... bref des kilometres de marche et qq bieres dans le museau plus tard, ils ont l'air emballés ... ils n'ont brulés aucune voiture, ni cassés aucune vitrine .... Mmmmmouuwwwaaaa !! (ben ils viennent du 9-3 quand meme !!)

IMG_1525 ON EST PRET !!!!!!!

IMGP0479 IMGP0499

IMGP0489 PAS DE POIL SOUS LES BRAS ... AYé JE L'AI FAITE AVANT VOUS mmmooouuuwwwaaa !!!!

JEUDI

Extraordinaire soirée ! Le jeudi c'est un peu particulier ... Dans la boite a Caca ou je travaillais (5ans) le jeudi etait reservé a 2 apero-gratos offert par 2 de nos clients, autant dire que c'etait du grand délire .. Champagne a flot GRATUIT !! Petit a petit les gens se sont fait lourdés de la boite a Caca mais comme ces genss la s'aiment beaucoup ils ont decidés de faire une parade a la chose .. depuis 3 ans un apero "entre nous pôôôôvres lourdés" est  organisé ce soir la ... cette année comble du délire le lieu de beuverie se trouvait a mi-chemin entre les 2 aperos .. imaginez donc la suite .... le passage de bon nombre de genssss qu'on aimait pôôô devant nous ... CHOOOOOOO !! c'etait notre cri de guerre de l'année !!! fabuleux !! on a rit comme des baleines jusqu'a 2 heures du matin !! MERKI LES FILLES (et les gars qui ont loupés l'objectif) L'AN PROCHAIN ON SERA ENCORE UN PEU PLUS NOMBREUX !!!

Lesblondassesetlesbrunasses P1010009

MAIS QU'ON EST BELLES !!!

P1010003 P1010005

P1010006 P1010007

P1010012 SANS COMMENTAIRE OU JE VIENS VOUS FAIRE BOUFFER VOTRE CLAVIER !!!

VENDREDI

Mention spéciale !! celle la est UNIQUE !! Demarée a 17 h 00 elle a terminée a .... 5 h du mat' !!!! endez vous chez Chouchou qui a pignon sur rue en plein coeur des fetes ! apéro un peu dedans.. un peu sur la rue .. Fabuleux ! petit repas (tres bon ... BRAVO CHOUCHOU ET RONCHON fallait avoir du courage apres toutes ces bieres !) musical avec un concert improvisé dans la cuisine ! continué dans le salon .... une ballade au coeur de la fete histoire de voir si les bieres avaient le meme gout que les notres .. retour chez Chouchou a 5 h 00 pour une derniere coupe de champagne !!! EXTRAODINAIRE .. de ces soirées qui resteront gravées dans les prochaines années .....

1 MAIS QUI TU AS LA !!!! L'HOMME DE CROM DEVANT CHEZ CHOUCHOU !!!

14 25 QUI A MA BIERE J'AI PAS ENVIE DE RIRE !!

38

47 ES POSSIBLE MODE "ESSORAGE POUR MA POPINE" ?? mmoouuuuwwaa..

45 55

ON EST PAS BIEN LA QUAND MEME !!

65

UN DUO : CHOUCHOU 2/NENETTE !!

SAMEDI

Soirée improvisée puisque je ne devais pas y assister ... recuperation de la Popine de moi qui avait passée une sale soirée la veille et nous voila parti en tete a tete .. fous rire et dance a gogo jusqu'a 3 h 00 !! ON A LA SANTE JE VOUS LE DIS MOI !! ah ... on est tres joueuse avec la Popine ... le defi du soir : rencontrer 10 personnes qu'on connaisse toutes les 2 !!! les genss nous ont pris pour 2 ravagée du cigare !! on gueulait comme des veaux a chaque fois qu'on voyait une connaissance on se tapait dans les manos ! DU GRAND N'IMPORTE QUOI mais on a rit quelque chose !!!

pas de photo ce jour !!! Dans la melée c'est pas aisé !!!

DIMANCHE

Ballade en famille entre 12h30 et 17h .. retour pour cloturer ce grand millesime toujours en famille entre 21h et 1h00 ....

IMG_1546 IMG_1552

Un vrai marathon ou je n'ai pas vu le temps passé, ou les heures se sont ecoulées comme un rien, ou les larmes etaient de rire, ou chacun avait remisé sa mauvaise humeur, ou les sourires et les rires étaient de sortie .... une grande année MERKI A TOUS VOUS AVEZ ETE FANTASTIQUES ON REMET CA L'AN PROCHAIN A COUP SUR !!!

Et si vous amis bloggeur je vous ai donné envie vous avez un an pour y penser .....

Sur le site officiel les video merdes un peu .. c'est qu'au 1er visionnage il y a la memoire tampon qui fait son boulot alors c'est penible mais lisez le 2 fois .... la 2eme lecture ne bugue pôôô .....

Dans qqs jours je ferais un album special dans la colonne de droite ....

d82e7f90ba

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Essayé de reconnaitre du monde, ms personne !! <br /> Tchao
P
Le grand père encore vert te salut bien bas dans tes hauteurs( alpes) .... Mais ça suffit, elles exagère , je suis juste un tout petit peu plus...Un chouia !!!!sourire
4
Je sors des mes vacances pour venir faire un p'tit coucou. Bon la fête finie tu dois récupérer parce qu'à ton age il faut bien une semaine pour s'en remettre !!! Allez bises à toi et à Valentine ! Et un salut amical au grand père (c'est pas moi qui l'ai dit c'est Valentine et non non je balance pas)!!
V
Ouais ouais, très très agrable!
P
Je maintiens , mais si tu me dis que c'est encore mieux dans une autre tenue, je te crois !!! Pour les calculs de rdt , méfie Toi, elle me vieillit beaucoup pour paraitre plus ....Je dénonce son calcul, car si il était exact, je serai en train de faire d'autres plans....Mais comme il n'y a pas l'écart qu'elle calcule, je me sent presque qu'aussi jeune que vous....Enfin, juste presque ....Merci de vos avis, " pas si ... que ça !" rires
Publicité