Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
3 septembre 2006

"On va a la plage cet' aprem' ?"

Y a des phrases anodines et pourtant si regulieres qui peuvent se transformer en grosse galere !! En voila une d'hier par ezzzzemple !! Mais commencons par une chose hyper importante à savoir pour la comprehension de l'histoire qui va suivre....

En règle générale la plupart des "Cromagnons à 2 pattes portant service 3 pieces" appelé plus communement HOMMES, rèvent devant des Test à Rossa rouge sang, des Béééé Moooii Weeeuuuuuxxx avec 28 soupapes, quadruple injections, des Merde C'est Dééés-de-la-mort-qui-envoie-trop-fort-cet'-bagnole ... voila ce que veux tout HOMME ... Tous ??? nââââân .. PAS RONCHON .... quand Feu ma vieille-pourrite-trop-belle-bordeaux etait en phase terminale, Ronchon il a dit : "pour la remplacer je veux une ..... 4L !!!" ... ah oui Ronchon a dit ca !! ... à jeun meme !!! Donc Ronchon a cherché ... et Ronchon a TROUVé !! LA 4L ROUGE SANG (comme la Test à Rossa mmmoouuwwwaaaaa). Alors peut etre que ca vient du fait qu'on à pas un peanuts à mettre dans une voiture ... oui peut etre ! et que notre compte en banque (criant famine !) y nous za dit "pour vous ca sera ... voyons... voyons .... une 4L !!" peut etre aussi !! Ceci dit apres 3 mois de 4Lparty je reconnais que c'est rigolo !! on peut mettre les planches de surf sur le toit, on s'en fout de monter dedans avec 14 kgs de sable a chaque orteils, on peut mettre des papiers par terre (OUI PARCQUE PAR LA FENETRE FAUT PAS LE FAIRE !!), et que meme finalement vu la vitesse de folie qu'on atteind on peut meme ne pas mettre la ceinture !!

Voila donc la phrase tombé hier midi "On va a la plage cet aprem' ??" ... on passe prendre Chouchou (les emmerdes c'est toujours plus rigolo à plusieurs) et "ANDA Lé" (ca c'est un truc en espagnol que je dis assez souvent mais je sais pas comment ca s'ecrit !!)  .. Ah oui mais c'est sans compter sur la 4L qui se met a tousser genre j'ai chopé le Rhume ! .... et nous voila secoué comme des poires et ric et rac, des soubresauts à la pelle, et PAF !! voyez le "coup de feu" qui sort du pot des vieilles caisses ?? la crise de rire on etait en plein centre de Biarritz ca fait desordre quand meme ... y a bien 2/3 mémés qu'on cru qu'on leur tirait dessus !! On a rit quelque chose .... on etait pas arrivé j'vous l'dit moi !! d'autant que les 2 pequins devant ca les affolaient pas le moins du monde ca les faisait marrer ... Y a des gens comme ca que RIEN ne va perturber ... on a fait Halte chez Chouchou-Brother on avancait plus !! ah mais il a trouvé la panne "c'est les bougies ca !!"... aux dires de Chouchou, son frere est une buse en mecanique !! nakkkoooorrr ! Moi qui hesiter entre "rester à la maison et rendre visite a vos blogs ou aller la plage" j'ai bien fait j'aurai loupé un truc trop drole !!! Je me dis que j'ai de la chance quand meme parcque y en a qui aurait commencé à insulter la terre entiere, ca aurait fini dans le sang avec certains cette histoire .. MOI Nâââân ils etaient pliés de rire : MAIS QUE VOUS ETES DROLES QUAND MEME !! ... mais pas tous les WE hein ?? sinon je viens plus moooiiiiii !!

Bref on a finit par une seconde halte chez Chouchou-père qui a sorti TOUT le matos de mecano, on a planté là, la caisse et on est allé a la plage QUAND MEME puisque y en avait une juste la !! en attendant j'ai pris 2/3 photos ... et vous savez quoi ?? pendant qu'on regardait les vagues genre "on va surfer a droite ou a gauche" (enfin des trucs de surfeur quoi !!) ben y a un pequin qui s'est arreté prendre une photo de la 4L ! style "rhoooo ca roule encore ca ???" ET BEN NON PLUS MAINTENANT TETE DE NOEUD !!

IMG_2010 IMG_2011

IMG_2013

(moi les gars je vous aime beaucoup la tete dans le moteur : VOUS ETEZ DES BOUFFONS EN MECANIQUE !! vous zy connaissez QUE DALLE !! laissez moi rire !!)

Le retour fut aussi laborieux que l'aller... mais comme on est TRES joueur dans cette famille et ben aujourd'hui on est repartu ... si si ... avec la meme 'oiture ! SI.. SI... et vous savez quoi ?? et ben a l'heure qu'il est elle dort paisiblement sur le parking du port ... PARCQU'ON EST JAMAIS ARRIVE A LA PLAGE AVEC !!! on a appelé Chouchou (on a fait menage a 3 ce WE) "dis, tu peux viendre on est en panne"

FAMILLE CHMEULOUK - LES NAUFRAGES DE LA ROUTE !!

IMG_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca me plait l'idée de la porte ouverte...On va faire connaissance de Ronchon, vivement qu'il trouve la prise d'air !
V
qui fayote!!!! Bon j'retourne dans mon frigo (avec RAS).
A
Moi j'ai grande confiance en Mr Ronchon !! Je suis certaine qu'il va y arriver....Vas y mon garcon, c'est pas 4 tuyaux en ferraille qui vont t'impressionner non ?? <br /> je fais un peu de lèche, parceque ze veux y monter moi dans la 4L...
D
Valentine => CAMENBERT !!<br /> Ras => MUNSTER TOI MEME !!<br /> PH => t'as le hoquet mon ami ce soir !! bois un verre d'eau !! alors alors justement vu qu'on en parle !! je vous previens qui va y avoir des represailles .... RONCHON m'a demandé de faire portes ouvertes pour un post !! IL AIME PAS DU TOUT COMMENT VOUS TRAITEZ SSSSAAAAA 'OITURE !!! mmmoouuuwwaaaaaa !! pour l'instant il nettoie, gicleurs, filtres divers et variés, il demonte il remonte ... tout ca sur le parking du port toujours je le rappele !! avec un zami qui aime bien le camboullis (contrairement a RONCHON qui deteste ca !!) Y A UNE PRISE D'AIR qu'il a dit le copain !! bon on verra demain matin !! c'est son activité du matin a RONCHON !!
P
Au fait, elle est réparée ???? Qu'etait ce ? Bougies, tête de delco... ????
Publicité