Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 septembre 2006

Les Livres du soir ....

Bayonne-Culture BONSOIR !! Mmmmoouuuwwwaaaa !

2 livres lu à la suite puisque du même auteur .... ce sont de tout petits bouquins de nouvelles... je n'avais jamais lu ce genre de livres et .. j'ai bien aimé dites donc !! Les histoires sont courtes , un peu tirées par les cheuveuleuussss parfois mais justement comme ca dure 10 pages on saute de l'une a l'autre en un temps record... c'est distrayant.. j'ai beaucoup aimé !

IMG_2009

Preté et recommandé par CARO ... MERKI !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ici cognacq Jay Bonsoir!! merci pour les infos...10 pages par nouvelle ça devrait pouvoir se faire! T'imagines, si j'avais lu autre chose que ton blog depuis des mois...j'suis sûre que je connaitrais le dico par coeur!! mais bon, y a pas à dire!! j'préfère passer ici!!<br /> je rends l'antenne...A vous Bayonne!!<br /> kisses<br /> missJu
R
Tain... Déjà quand t'en présentais qu'un j'étais limite de la syncope... Deux d'un coup !!!<br /> Bon heureusement que tu les a mis coté couverture, ça m'en fait moins à lire ;o)
D
Rdt => oui je pense qu'il peut les lire .. y a du suspens sur certaines histoires.. jete un coup d'oeil avant ca se lit tres tres vite ....<br /> Grosse => génial "le diable..." je voulais le lire.. pour la becqutance je viens a l'instant de te le dire sur MSN on va pas embeter nos zamis avec ca !!!
G
Salut ma Grosse,<br /> Je te laisse quelques références de bouquins que j'ai lu pendant mes vacances.<br /> Malheureusement, pour beaucoup je les avais emprunté à la bibliothèque. Pour les autres, y'a pas de soucis bien sûre! D'ailleurs, j'en ai a te rendre.<br /> <br /> - Autobiographie d'une courgette Paris, Gilles <br /> - La vie devant soi Gary, Romain <br /> - La maîtresse au piquet Anglade<br /> - Le chemin creux Adams, Jane <br /> - Qui a tué Jane Do (je te le prêterai)<br /> - Le diable s'habit en Prada (je te le prêterai)<br /> <br /> <br /> Je te donnerai mon avis lors de notre petit déjeuné hebdomadaire.<br /> Bise
R
Ah, Drine... Cet auteur là, Boubou en est FAN absolu et invétéré !!!!!!!!!!!!!!! Il les dévore, les Roald Dahl. C'est Lui qui a écrit Charly et la Chocolatterie, que je lisais, l'an dernier, lorsque j'ai créé ce blog...<br /> Marrant... je ne savais pas qu'il écrivait des nouvelles... Quel type ? Tu crois que c'est lisible par un enfant de 10 ans ces deux bouquins là ?
Publicité