Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
11 septembre 2006

Le jour Mi .... rock'n'roll feminin...!!!

En voila une qui me met la Patate !! rien de mieux ca dans le Maaaa Parooollle 13kmssssss !! pour faire transpirer mes dessous de brasseaux !!! J'l'ai vu une fois en concert en premiere partie de Calog(enial)ero .. Son nom m'effleurait un petit quelque chose... et son nom justement me disait rien qui vaille.. faut avoir vachement d'humour pour s'appeler "La Grande Sophie" !!! c'est un peu comme si nous on avait appelé notre groupe "Drine les Gros Nénés" ... hummm Voyez ??? ca parait un tantinet curieux non ?? bref : et ben elle etait géniale cette fille là, Grande saucisse (elle a choisi son nom avec conscience au moins !) j'ai beaucoup aimé ce rythme rock'n'roll tres bien interpreté.. et puis pour une fois c'etait une FILLE, la Leader avec sa voix et sa guitare !! .... 0:59 sec (rhoooo lala on a frolé la minute là, dites !!)

Bien evidement et comme d'habitude pour ne pas vous derouter je vous met la plus connue hein ???

VisuelalbumLGS

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Qui ? Yvette ?
Y
elle est ppo passée a Taratata la derniere fois?
V
Je peux te faire rencontrer Yvette Horner ou Orner (j'sais pas comment ça s'écrit), j'ai un pote (4L) qui avait sa grand-mère qui allait à l'école communale avec elle et.....
4
Drine> j'avais 13ans, on fréquentait le même collège, depuis je l'ai plus revu :-(. Quand à la langue, je savais meme pas qu'elle pouvait servir !<br /> missju> comme je l'ai dit à Drine, je croise de temps en temps JJ Goldman sur les docks à Marseille comme tous les gens qui vont y boire un coup !<br /> Rdt> j'ai été grand jusqu'à 12-13ans pas plus ! Sinon je sais bien que boouummm ça n'existe plus et Ok je suis plus un d'jeun mais je suis pas encore un vieuuuuuux !!!!
P
J'ai l'impression d'avoir manqué beaucoup de choses dans mon patelin paumé... J'aurai dû naitre au sud !!! sourire
Publicité