Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
12 septembre 2006

Connecting Zi Pipole !!

J'aime les Blogs !! on rencontre pleins de genssss très sympas.... et comme on est plus ou moins camouflés derrière un pseudo on peut aisement envoyer bouler les ..... boulets ! on s'en fout !! ... A contrario (ho la vache le mot balaize la !!) y en a certains zautres on aimerait bien les rencontrer ... parmis vous tous je possede bien 3 adresses mails perso .. ca c'est preuve de grande confiance les Gars !! (suis une tombe meme sous la torture je ne divulgerais Aucune information Confidentielle..) à moins qu'on m'envoit du chocolat ! on pourra peut etre discuter !! naâââââân c'est pôôô vrai !!  Hier soir j'ai passé un super moment !! vraiment .. pourtant c'etait mal barré !! me suis faite "alpaguer" dans l'apres midi par Kass via Moiiiii Supperrr Neuuuneuuu !! Bon vous allez me dire "Mouuaaiiss .... kass ... Mouuuaaiiiss..." et vous aurez raison mais bon quesque vous voulez cet' pôôv' fille toute seule dans son bureau elle cherchait des zamis, je me suis connectée elle a sauté sur l'occas' ... evidement je me suis dis "Ho non pas elle !!" mais bon j'étais reperé alors .... J'ai bien réussi a m'en debarasser au bout d'un moment mais comme j'ai un coeur d'Ange je lui ai dis que je reviendrai le soir sur Moooiiii Suuupper Neuuuneeuu  à 22 h 00.. j'aime pas laisser les gensss comme ca ... ceuxxx qui n'ont pas d'amis ... ca me fait de la peine alors je fais un effort .. VOILA .....KASS : 1 - DRINE : 1 !!! cf : Ici !!

Toujours est il qu'a 22 h 00 j'etais en piste !! Kass est arrivée !! Alors que des gensss normaux auraient debuté par des "Bonsoir ca va ??" blablabla ... nooooon nous ca a été "Esprit Kass es tu la ??" ... "ouiiiiiii et toi esprit Drine ?? " " Attend je vais voir si j'ai de l'esprit .. ah ouiiiii" " ah tu l'a retrouvé sous le tas d'ordure !!" ...nakkkooooorr voila voila la conversation etait lancée !! nous avons branché la WEB CAM et .. on s'est bien marré !! 1 h 30 a parlé phylosophie, politique, economie ??... nââââân vous rigolez !! on a parlé pipi-caca et c'etait trop drole !!!  pour vous tous et histoire de gagner des points avec Copine-Kass : Elle est tres zolie notre Copine blogesque .. meme en vrai !! mmmmmmmoooooouwwwwwwwwwaaa !!!  bon y a bien eu des beugs dans la connexion mais on a lutté !! On se serait cru sur Meetic-je-cherche-une-mec avec nos "bon on allume la Cam ??" c'etait drolissime !! bon on dira pas, Kass que t'avais les cheuveux mouillés et moi un casque-musique-ridicule sur la tete ?? non on dira pôôôô !

VIVE MOOOIIIII SUUPPPEEERRR NEEUUUNEEEUUU !!

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Rdt> j'y peux rien si j'aime beaucoup de monde !
R
Ah noooooon, Steph, tu vas pas t'y mettre, TOI AUSSI, avec les cèpes, hein ????!!!!!!! C serait dommage que je me fache avec toi alors que je viens, tout juste de te rencontrer !<br /> <br /> Quant à Largo, une telle déclaration d'amuuuuur à Drine, est-ce vraiment raisonnable ??? Sont pas un peu trop amoureux les blogs, non, ces temps-ci ??? Enfin, bon, moi je trouve...<br /> <br /> Et puis oh, depuis ce soir, là, et mon 'tit tour des blogs, ça doit être la troisième ou la quatrième à qui tu le dis... Fais gaffe, Drine... l'est p't'êt' pas sincèrement sincère...<br /> Clin do'eil !
V
Maintenant que je sais, j'comprends pourquoi je savais pas ! Passionnée ni par l'un, ni par l'autre.<br /> <br /> Pourquoi taper ? Gentil garçon toi!
4
valentine et Drine> geek : Mot anglais souvent employé pour désigner les passionnés d'informatique et/ou d'Internet qui le sont plus que raison. A l'origine, et par extension tous les fous de gadgets électroniques.<br /> <br /> Voilà pas taper hein ? suis un gentil moi !
K
J'suis ptdr, j'ai pas pu me mettre sur le pc hier, donc pas pu faire mon post avant, et là, telle que tu me vois pas, je m'apprette à partir, alors j'ai voulu mettre un petit mot d'absence sur mon blog et aller faire un tour sur les blogamis avant...<br /> Mais t'inquiète, promis, je ne révellerais pas que tu danses comme une déesse avec ton magnifique casque, j'dirais pas non plus que tu fumes devant ton pc, que t'as une chaise pourrie en bois avec un coussin rouge qui te fait mal au c** et une plante verte derrière toi hein! promis!<br /> En tout cas, clair que c'était un réel pur moment de bonheur, et c'est quand tu veux pour la deuxième manche!<br /> Gros kiss et à tout bientôt!<br /> Kass
Publicité