Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 septembre 2006

Je suis une feignasse !!!

J'aurai du me lever de bon heure...J'aurai du me lever a 4 h 30... J'aurai du trainer les watt milles merdouilles de la cabane au fond du jaaaaardin.... J'aurai du préparer un bon pic nic, un thermo d'eau chaude ... J'aurai du ramener des "sonnants et trebuchants" ce soir à la Drine casba.... J'aurai du marchander, me plaindre, refuser tout net, insister, faire la grande roue tel le Paon, remercier avec des courbettes... J'aurai du tailler le bout de gras avec le pequin d'a coté parcque y a que ca à faire par moment... J'aurai du grogner comme un dog parcque "y a pas moyen d'avoir du réseau dans ce bled paumé !!" et comment qu'je fais pour joindre ma famille hein ?? et mes zamis parcque je m'emmerde une lichette ?? hein ??? ... J'aurai du retrouver toujours les memes zamis-zécopains qui viennent tous les mois boire un thé ou un café avec moi... J'aurai du me fader les Espagnols qui veulent tout sans rien payer voire meme en SE faisant payer.. ben tiens, et bavasser mes 3 pôôôvres mots de leur langue pour leur faire comprendre "ca va pas La Cabessa ??? ah nââââân c'est 3 fois plus cher !! ... bon alors Salut et une bise au Roi !!" ... J'aurai du en faire des choses ce matin .... J'AURAI DU FAIRE MON VIDE-GRENIER MENSUEL !! et vous savez quoi ??

J'AI FAIS LA GRASSE MATINEE PARCQUE ON EST EN PLEINE MOUSSON INDIENNE ICI ... JE DIRAIS MEME "IL PLEUT COMME VACHE QUI PISSE" (qui disaient les pépés par chez moi !!!) enfin jusqu'a cette nuit parcque apres 3 jours d'arrosage intensif du bas de mon jean's je me suis degonflée pour ce matin.. et vous savez quoi ??? IL FAIT BEAU JE SUIS DEG'!!

    tb19018     tb16643

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le seul vide grenier que je fais, c'est celui de mon "bled" avec 'tit Loup, on le fait au mois de mai, cette année ça lui a rapporté (bein oui on lui donne tout mais il est là toute la journée) pas moins de 350 € ! Mais je négocie le réveil moi, Monsieur permanence le matin du levé jusqu'à 10h30 et moi de 10h30 à la fin, comme ça j'me lève pas à 4h00 du mat'
L
D'ac avec Rdt... tu sais internet "avec le mulot", tu vends, tu achètes quand tu veux, à l'heure que tu veux et tu restes dans ta casba les pieds au chaud (et le reste aussi d'ailleurs). <br /> Ici sur le 93, ce WE c'était la big fête de l'huma, GENIAL... et en plus il a fait très BEAU ! Bien fait pour les parisiens venus se mouiller dans le 64... <br /> On est un peu pas frais aujourd'hui mais c'est vrai on a pu 20 ans... HELAS
R
Sourire, j'suis fan des vides greniers... et puis, peu à peu, comme il y a de moins en moins de trucs abordables et que le moindre truc prend des prix délirants, j'ai peu à peu abandonné au profit d'ebay...<br /> J'ferais bien d'en faire un, moi, de vide grenier, rien que pour vider un peu mes étagères, où tout s'entasse aussi...
Y
ah la barre!! Hihi... feignasse!! La prochaine fois demande à Môsieur météo! Biz
M
Ouais évidemment, c'est bête ton histoire...mais la mousson indienne avec Ronchon sous la couette ça aurait été chouette!!Le mois prochain, même si il fait -40°,Tu mets tes mouffles, tes moon boots et tu fonces!!<br /> Bon, soyons sérieuses 5 minutes,et pour répondre à ta question chez moi, le jour ou j'serais en mode avancée, les poules de PH auront des dents!! (Quoi??il n'a pas de poules PH?) alors, c'est hyper fastoche, j'suis allée sur l'Aide canal et tt est expliqué, voici le lien:<br /> http://www.canalblog.com/public/aide/?q=top&f=85<br /> Tu devrais t'en sortir!!ça prend 5 minutes!!<br /> Kisses<br /> missJu toujours pas remise d'Isaac!!
Publicité