Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
18 septembre 2006

JE SUIS BLONDE MAIS ... J'AI SU FAIRE !!!!

Mes Blocopines elles ont su faire et ben MOI AUSSI !!!! houuuu je sens que je vais m'amuser moiiiiii ! j'ai tout compris comment ca marche (trop facile meme pour moi c'est dire !!) et comme j'avais envie de faire un post different, v'la donc un premier essai de vidéo avec ce montage-photo autorisé par sa créatrice pour apparaitre ici-bas !! on en reviens encore aux Fetes de Bayonne mais c'est pour un essai... et l'essai etant transformé v'la donc

L'APERO DU JEUDI SOIR DE LA BOITE A CACA !!

(j'en avais extraites pas mal pour l'album du meme nom !! et puis j'aime bien ce terme d'"apero" qui dure de 19 h 30 a 2 h 00 du mat !!)

Mais c'est plus sympa comme ca .... avec la musiccccc qui dechire la peau des os !!!


Bayonne03[1][1].08.06
Vidéo envoyée par drine-team

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais qui donc est Steph????????????????????
D
Lolotte => hein c'etait bien ??? pffff ...<br /> RAS => ON EST PAS UN TAS !! peut etre un tas de viande soule en milieu de nuit et encore ....!! suffit juste de te rappeler la "tournée" et c'est bon !!<br /> Steph' => whaooooouuuu mais qui donc connais tu je suis curieuse de savoir ... drine-team@hotmail.fr .. j'attend de savoir je suis curieuse !! Titou etait effectivement "attaqué" jusqu'a la moelle !! mais c'etait SA soirée en meme temps !!!<br /> A nonime A => mais tais toi donc !!! rhhoo on se connaitrait alors ??? ca serait pas toi la fille qui boit du PAGO-FRAISE ?? parcque y en a qu'une ici !!!<br /> Rdt => je sens que je vais faire des trucs sympa avec cette petite astuce !!!! demande-zy a moi 4L est une buze en informatique .. moi par contre ... mmmoouuuwwwaaaa !!
R
Ahh, enfin, j'ai pu regarder et écouter en même temps !!<br /> Trop forte, Drine... tu maîtrises la teche-nique, maintenant.... si j'ai besoin d'un tuyau... sourire
A
et plus qu'étrange, j'ai l'impression de connaître quelques personnes sur ta vidéo ?! Si ca se trouve on se connait dis donc !!!<br /> Belle présentation en tout cas, la CLASSE !! Et vive les fêtes de bayonne !
S
Bon je connais au poins 2 ou 3 de tes copines...<br /> Ensuite Titou, à l'air plutot cassé sur les photos, j'etais ce soir la aussi a la bodega paseo...<br /> Bon il va falloir qu'on fasse connaissance on fréquente trop les mêmes endroits...je suis Bayonnais mais bon !!!<br /> Mais je dirais pas tout ici
Publicité