Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
23 septembre 2006

La tu l'a ..tiens !!!! le sujet !!!

IMG_2064

Bon ch'ais pas si vous allez lire grand chose !!!

Sans dec' dites moi ce que vous en pensez sachant que : le mot buze en math' pour moi est trop faible et que mon temps etait limité a 1 heure .... largement suffisant finalement pour ce que j'ai fait !!

Rdt j'attend ton verdict !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui rdt on va faire des concours de BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET PLEIN MEME!
V
Je manipule des chiffres autant que des lettres (j'devrais m'inscrire à une émission d'ailleurs), mais le plus souvent (heureusement faut s'économiser) c'est mon programme qui calcule tout comme un grand. Tu vois, on va dire que j'suis un demi-buse alors ?!!!!
P
Très cher rdt , je connais un peu ce programme ne me dis pas que tu calcules plus vite que ton ombre( ton ordinateur !), miss luky luke du chiffre....sourire. Et bravo pour le résultat ci-dessus...<br /> Je pense que notre star( tu vois je ne m'impose pas Drine!) en a plus fait qu'elle ne laisse paraitre, as tu remarqué rdt, les ok dans la marge...?
R
PH, j'utilise excel comme une calculette !!! j'ai rien programmé du tout... tu parles !<br /> et d'ailleurs, avec une feuille et un papier, ça aurait été plus rapide...
P
J'arrive bien tard, et rdt a tout calculé dans son exel favori .....Elle a juste le mérite de le programmer ...Mais je m'incline rdt, j'avais qu'à être là ! sourire<br /> Ont ils précisé que la flotte de voiture avait été renouvellé depuis 4 ans et qu'il n'y a plus de 4L, dommage, car tu aurais pû y trouver chaussures( pardon durite)au pied de Ronchon...? Je sais , il va être en colère !! Je me moque pas, les frais d'entretien de la 4L auraient été beaucoup moins important vu sa compétence et les frais de carburant beaucoup plus élevé vu qu'il faut courir après D pour la transporter en cas de panne.....<br /> Je sors, sourire
Publicité