Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
29 septembre 2006

Le jour Mi...... Demon !!!

C'est vendredi ... c'est le ouikend !! on s'en met plein des cages a miel !!! Vous connaissez mon Namour pour la musique dite du diableuuuhhhh alors rien de mieux que les PéPés du Hard Rock (oui depuis y a eu des djeun's .. qui n'ont pas fait mieux mais qui sont Djeun's quand meme !!) POUR VOUS TOUS AMOUREUX DE LA MUSIQUE INDEMODABLE !!! au passage de Dédé(i)cace ce Juke Box a :

RONCHON - PITI RONCON (ouf on a réussi sa culture musicale .. c'est sa chanson preferée parmis watt miles autres !!) - CHOUCHOU - 4LARGO - PH - VALENTINE ... parcque j'ai bien senti que vous aimez bien aussi !!!

AC - DC - Thunderstruck

YYOOUUUUUUUUUUUHHHOUUUU SI C'EST BON CA QUAND MEME !!! BONNNN OUIKENNNNDDDDEEEE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Y'a qu'les jeunes qui ne savent pas apprécier, forcément...
4
Trop bon, ça reveille pendant la sieste !<br /> <br /> (j'ai récupéré une vidéo sur le net, un mec de 20 balais qui joue de la guitare... un truc de ouf ! je mettrais ça en ligne vers la fin de la semaine, je suis sûr que tu vas apprécier)
S
Ah ce brave Angus, collégien maléfique, à la guitare suave(...) Toujours indémodable les electriciens australiens.<br /> Allez encore un petit tour sur l'autoroute de l'enfer !!!
M
Bon, alors...tu m'en voudras pas...mais c'est pas trop mon truc.Un peu trop hard pour mes petites Zoreilles sensibles!! Mais tous les vrais musicos (Comme toi) apprécient!c'est une certitude;Malheureusement je ne sais jouer que de la flute à bec...smile!!<br /> Bon week end! je file sous la flotte...fini les dîners terrasses...<br /> Kisses<br /> missJu
M
en entendant ce bruit infame, j'ai cru que les travaux d'en face avaient recommencé !!! OUF ! je suis soulagée, j'ai juste fait une erreur et cliqué sur le mauvais bouton...voilà, ça y est, le calme est revenu...<br /> allez, sans rancune !<br /> Mu
Publicité