Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 octobre 2006

Pourquoi... Comment... Est ce que ?? Questions existentielles qui donne mal a la tête !!

- Comment enlever la poussiere sur les lattes de rideau venitien sans utiliser un aspirateur ?

- Est ce que Julie de Europe 1 s'appele vraiment Julie ?

- Comment faire pour ne jamais se faire "endormir" son briquet en soirée ?

- Pourquoi les impots font semblant de nous oublier 3 ans et reviennent en faisant "Coucou c'est Nous.. les droles !!"

- Pourquoi j'ai mis du Mauve partout sur ce blog ?

- Pourquoi les mono-neurones sont toujours des blondes ?

- Pourquoi ma tondeuse auto-tractée ne s'auto-tracte plus ?? HEIN ??

- Est ce que les vendeurs de veranda-telephone-assurances-gaz vont oublier un jour mon umero de téléphone  ?

- Comment faire pour savoir ENFIN cuisiner ?

- Pourquoi mon linge est degoulinant de flotte quand je le sort de la machine qui est censé l'essorer ?

- Pourquoi je joue pas de la basse les yeux fermés ?

- Pourquoi mon café est toujours du jus de chaussettes et/ou du nectar de café ?

- Pourquoi j'ecris toutes ces questions stupides ?

- Est ce que je vais enfin savoir allumer ma Web cam quand je tchate avec Kass ?

- Pourqoi je me suis faite agressée la peau des fesses par une araignée carnivore ?

- Est ce que je vais enfin un jour me coucher a une heure raisonnable ?

- Pourquoi j'ai toujours besoin d'une liste pour faire mes courses ?

Bon j'ai mal au crane .... me faire analyser moi .... ca c'est vu que j'avais pas d'idée de post la ce soir ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Alors je crois que j'ai trouver ( au8 bout de 6 mois) pourquoi mes commne pass pas et je suis pas blonde pourtant ce qui dopit repondre a une de tes question. Sinon pour la cuisine j'ai LA solution qu'il te faut. Je te donnerais des cours perso quand on rentre c'est promis. Fallait demander!!! Sinon l'idee du bouquin pour gamin c'est marrant. Allez au dodo on a un avion demain, bizz a vous trois de nous deux.<br /> TILOU
D
Pour Julie d'Europe 1 je peux te repondre...elle s'appelle...en vrai...Julie !<br /> Pour le reste franchement je te laisse chercher tout seule...il est trop tard ; vais m'coucher !
D
J'te retrouve bien la !! je suis pliée de rire !!! va falloir que j'en fasses plus souvent des posts a la con avec des questions idiotes .. rien que pour les reponses que je n'attendais pas !!! EXCEllENT !!
R
1)Tant qu'tu m'auras pas dit comment vider la friteuse sans boucher l'evier...<br /> 2)Comment s'appelle Europe 2 ?<br /> 3)Endormir celui des autres ;o)<br /> 4)Moi se souviennent de moi aux environs de 3 mois, t'en a de la chance !!!<br /> 5)Parce que le orange était déjà pris<br /> 6)Demande ça à une blonde... Pour une fois qu'elle ne dira pas de connerie ;o)<br /> 7)Mettre la manette sur la position "lapin" !!! (voir 6 si tu es blonde)<br /> 8)Merde, le mien fait qu'appareil photo... Saleté de téléphone !!!<br /> 9)Ginette, ches tout bon libraire.<br /> 10)Parce que l'eau ça mouille (voir question 6)<br /> 11)Pour voir les pastilles de couleur surement ???<br /> 12)Sans façon, j'suis au gin-coca<br /> 13)Pour avoir une réponse à la question 6 ;o)<br /> 14)Tu l'as branché ???<br /> 15)Pov ronchon... Y a une toile dans ta culotte ???<br /> 16)Pourtant, avec une toile dans la culotte...<br /> 17)Et t'ecris quoi dessus ??? "Faire les courses" ???
D
MMOOWWAAAAAA !!<br /> MOI NON PLUS JE PENSAIS PAS QU'IL Y AURAIT 3 CINGLES POUR Y REPONDRE !!! EN ATTENDANT CHAPEAU JE SUIS BLUFFEE !!!! <br /> MMMMDDRRRRR vraiment !!!! et...... Merki !!
Publicité