Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
1 novembre 2006

Le "Moouuuwwaaaaaa" !! ... du soir !!

Heuuuu oui alors la en fait ... AVIS A TOUTES LES CAGES A MIEL DELICATES .. C'EST DU VULGAIRE !!! c'est du lourd que je met la mais c'est a mourir de rire !! j'vous ai deja dit que le "pipi-caca" me fait beaucoup rigoler ??? ah ben 'oila !!! clin a d'oeil a Chrome qui m'y a fait penser avec son post de ce jour ... Nââân j'ai pas copier ! j'lavais deja sous le coude celle la !!! allez va un peu de "grassouillet" de temps a autre ... et puis moi ca me fait bien marrer tiens !!


Mickael .... Bite it !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial!! Je pensais pas que Mickael me ferait marrer un jour!!
C
BOOUHHHH!la copieuse!;o)<br /> Je ne l'avais pas vu celle là! Faut dire qu'il a une sacrée collection, le Mozinor! En tout cas, yesss, c'est excellemment bien fait, une fois de plus!!
M
Pliée de rire!! c'est extra!! et même le doublage par rapport au mouvement des lèvres est hyper bien foutu!!!!<br /> kisses<br /> missJu
K
J'adooooooooooooooooore!
R
Mdr !!!<br /> Oui ben ça s'passe de commentaire ;o)
Publicité