Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
1 novembre 2006

Le jour Mi...... Demon !!!

Ben quand on a du Pipoles a Casa on a pas bicoup de temps pour faire des posts ... alors comme on a une caisse de vidéos sous le coude .... On dit ... MERKI "DES LITS MAUX SEAN" !! .. J'vous ai dis que je savais la jouer celle la ?? NÂÂÂÂÂN ??? .. ben c'est fait !! (oui c'est lourd de vous dire a chaque fois : je sais jouer, je sais pôôô jouer .. faut dire que y en a pas des kilos des trucs que je sais zouer alors .... j'en profite pour me faire mousser quand je peux !) ... Me souviens d'un de nos premiers concerts, nous avions organiser une soirée privée (marre d'entendre tout le monde nous demander QUAND on jouait et OU on jouait .. reponse : JAMAIS et NULLE PART !!) dans un entrepot ! nous avions demandé a un de nos zamis de venir faire un pitit boeuf avec nous .. on m'a donc jeté 3 jours avant les paroles de cette chanson et hop !! Génial !! le Popain musicien en question ayant quand meme fait la 1ere partie de TELEPHONE il faut le souligner !! fallait assurer ...  Total bien des zannées apres j'ai fais mes "zarmes" Bassesque avec cette chanson (au demeurant plus que facile faut pas deconner !!) ... Nous avons remis ca lors de cette soirée la (les memes pequins !!) :

71

L'anecdote du soir : une fille se trouvant la ce soir la (une copine d'une copine voyez le truc a n'en plus finir !!) s'en fut exclamé d'un grand "NOOOOOOOOONNNNN ???? j'y etais moi a ce concert !!! c'etait toi le Groupe ***** NNOOOOOOONNNNNNNN ??? mais c'etait génial !!! NOOOOOOONNNNNNN ???" BEN SIIIIIIIIIIII ON TE DIT !! L'en serait presque retournée avec des etoiles dans les noeils la gueuse !! MDR !!

Je pense que l'alcool faisant son sale boulot ce jour la .. la chanson a duré au bonne 20aine de minute !!! rhoooo mais moi j'aime  les boeufs comme ca ... d'autant qu'on a l'impression de chanter juste et bien !!!


Guns - Knocking on heaven's door

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est le squat de Drine!! Vu que c'est "surboum" tous les jours, soit t'as pas de voisins, soit ils sont cool!( à moins qu'avec tes 2 mains gauches, tu aies aussi insonorisé?!) ;D
P
Je confirme, j'insiste, je réclame, on veut un clip de Toi, Drine!!!! Et faut qu'on trouve avec blogcopains comment le faire connaître ....
S
Ca zique à mort dans la drine-home, plein de pipole qui kiffe les gibson et font peter la sono.<br /> Mais bon un bon petit coup de gun's & roses ça fais pas de mal et ça booste bien.<br /> Buvez pas trop quand même ça ferait desordre...
M
Franchement tu le sais...le rock c'est pas trop ma spécialité mais cette chanson là, j'avoue c'est du lourd!! j'aime bien!!Quand je pense qu'à une époque j'sortais avec un mec qui collectionnait les T-shirts des Guns!! si si!!j't'assure!! Dis...au fait Tes pipoles comme tu dis, z'ont pris pension à l'année?? Smile<br /> Kisses<br /> missJu
R
J'ai pas du tout suivre moi... J'croyais que c'était toi la blonde avec le bandana rouge sur la tête :o/ !!!<br /> <br /> J'me disais aussi... Sur la tête ça n'faisait pas très couleur locale ;o)
Publicité