Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
6 novembre 2006

Mais que Siéééé beau !!!

Il y a 2 jours j'ai regroupé vos prenoms respectifs .. oui parcque faut pas me la faire à moi les pseudos à force ils se demasquent avec une facilité deconcertante ! (c'est bien pour ca que pour le mien j'ai pas fais surchauffer mon mono-neurone !).. et me vl'a ti pas qu'il m'en manquait UN ! .. Sieur Chrome Himself ! bon jusque la no soucy apparants ... j'ai frappé a sa web-porte "heyyy dis toi ! comment qu't'y t'apelle.. en vrai ???" .... Sieur Chrome me repond avec la rapidité d'un Lucky Luke doppé ! ah mais là ou ca se corse c'est que le gars là,  y m'dit pas que sa Chrome Girl est une fan de la Drine Team ! Que je l'a fais beaucoup marrer blablablablabla et que pourtant le Web c'est pas son truc blablablabla .. NON MAIS VOUS IMAGINEZ PAS LA POUR LE COUP LA PRESSION QUE J'AI SUR LES EPAULES ?? non vous voyez pas ?? 'tain faut que je soye drole TOUS LES JOURS pour faire rigoler Sieuresses Chrome !! Fatche (copyright 4Largo !) ayéééé je suis stréssée !! ah non mais y a de quoi flipper !! Vous croyez quoi vous ?? qu'on se marre tous les jours ?? bon d'accord je suis trop drole mais FAUDRAIT VOIR A PAS ME BOUSCULER LA !! Ceci étant je suis tres honorée d'avoir au moins 1 pequine qui se marre de ma Drine-Life .. heu oui d'ailleurs a ce propos faudrait voir aussi Sieuresse Chrome a pas se plier en 4 a chaque fois, j'ai pas envie d'avoir un averto du Syndicats des Comiques du Rire Professionnels de la Profession !! pour usage illicite de la profession a but non lucratif ... capito ?

Je m'egare, revenons a mes brebis (mais keske j'cause !!)... Avec vos prenoms a vous que vous avez dans la vraie vie ... 'tain zont pas toujours étaient sympas vos géniteurs (mmoouuuwwaaaaa !!) je vous offre votre prenom en CALLIGRAPHIE ARABE ! .. ah oui tout ca pour ca je sais j'en fais toujours trop .. c'etait pour remplir la page .. et puis m'a fouttu la pression la Sieuresse Chrome j'en suis toute "squoui-quouizée" (HOP ne pas se precipiter sur le dico je viens de l'inventer celui la .... non c'etait par precaution !!) et pis sont pas si moche que ca vos prenoms .. si vous saviez ce a quoi j'ai echappé !!! et pis j'ai trouvé ca trés beau moi ces calligraphies !!!

Par souci d'anonymat seul vos pseudos figurent au dessus des calligraphies (manquerait plus que vous me jettiez des caillasses !!) et pour ceux qui seraient absents CE N'EST PAS UN BOYCOTT mais simplement parcqu'ils n'avaient pas été traduit (calligraphié...) ... LA VERITé J'TE DIS C'EST VOS PRENOMS !! ET Siééé BEAUUU !!

4LARGO HIMSELF !

4LARGO

CED'....en l'blog !

Ced_

CHOUCHOU 2 & THE RFM ANIMATOR !! (ah ben oui des fois ca sert a 2 !!)

Chouchou2

CHOUCHOUUUUUU !!

Chouchou

CHROME (pppff tout ca pour ca hein ???)

Chrome

KASS.... OUNETTE !!

Kass

LA BRUNASSE DU 9-3 (qui a dit que c'etait QUE des rondeurs dans cette calligraphie ???mmoouuwwaa !)

La_Brunasse_du_9_3

MICKY LE NEVEU !! (c'est un peu brouillon le tiens c'est etonnant !!!!)

Micky_Le_Neveu

MISS JU' & GROSSE (j'vous avez dit que des fois y en a 2 ! l'ai rigolo le votre !!)

Miss_Ju_

P.H (rhooo y a meme du vert sur le tiens !!)

PH

PITIT RONCHON (l'ai curieux celui la !!)

Pitit_Ronchon

POPINE DE MOI !!! (m'aurait etonné qu'il soit simple le tien !! Tiens !!)

Popine

RAS .... Ben RAS !!

RAS

RDT ... (serait pas un peu torturé celui la ??)

Rdt

RONCHON .... ppiiouuuufff !

Ronchon

TILOU .. sans loulette (toutes mes confuses !!)

Tilou

VALENTINE & MADAME PAS CONTENTE !!

Valentine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si tu t'fais du fric sur mon dos...on fait 50/50 non? ça me semble être un bon deal...SMILE!!<br /> kisses<br /> missJu
V
Hahaha, comme dirait l'autre, dans cochon, tout est bon!!!!!! Au fait, les caouettes commencent à rassir!!!!!!! On va être obligés de les manger sans toi avant qu'elles moisissent!!!!!<br /> <br /> Grosse (j'aime pas vraiment ce pseudo) : t'attends quoi toi pour faire un blog ??? Mais tu m'as déjà vue ! Mais oui à la télé tu sais la pub : Valentine, elle aime les fromages!!!!!!<br /> <br /> Kass : combien de sucre ?<br /> <br /> MERCI A DRINE DE NOUS PERMETTRE DE NOUS EXPRIMER SUR SON ESPACE QUE J'ADOREEEE.
R
Que Missju ne s'appelle pas Cathya j'peux comprendre...<br /> Que Drine cn''est pas non plus un bruit de sonette à la rigueur...<br /> Que PH ne soit si neutre, c'est peut-être une question de dureté...<br /> Que Kass s'écrive aussi rapidement que sa faculté à blablater...<br /> Que Madame ne soit pas contente de s'appeler comme l'autre (mais j'y arrive plus tard)...<br /> Que Chrome ne soit pas si reluisant dans cette histoire...<br /> Que (4) Largo ne s'appelle donc pas Winch...<br /> Que la Brunasse soit plus brune que Grosse ne soit... :o/<br /> <br /> Mais si la Valentine ne s'appelle pas Valentine... Dire qu'elle m'aurait presque offert un verre :o/<br /> Ben j'suis po près d'franchir l'périf toulousain moi !!!
L
et moi n'alors!!!!!!!!
K
Ca va les filles là : z'avez ouvert un salon d'thé!
Publicité