Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 novembre 2006

Le Journal "Blogvisé" de la Drine Team ! ... (le "Vin teure" bien sur.. le tréze heure y vaut rien !!)

Parcque certaines informations sont capitales pour que vous puissiez continuer à vivre normalement.... Parcque certaines actualités ne necessitent pas des posts long comme mon bras droit (ca c'est pour rattraper la bonne longueur avec mon bras gauche d'y a qqs jours !!). Vl'a le tres serieux JOURNAL BLOGVISé DE LA DRINE TEAM :

SOULAGEMENT AU DRINE-PAPA-PARRAIN TAF ... LA C15 FUT RETROUVEE !!

Rappel des faits : Un andouille qui passait par là decida tout de go-là-comme-ca-l'enclume, d'endormir l'air de rien la Taf-mobile de 2 andouilles puissance 10 qui avaient laissés les cles dessus ! Au moins comme ca, ca va plus vite, pis c'est plus commode, pis y a pas de casse, pis au moins personne cherche les cles et pis apres on gueule comme un veau apres ce pôôôôvre pequin qui fut obligé de voler un truc pareil !.... La 'oiture fut retrouvée qqs jours plus tard à environ 60 kms de sa niche dans le departement voisin ! NICKEL ! pas une rayure, aucun degat, meme pas un petit vol de rien du tout (manquait meme pas un 'tain de stylo !) et les cles sur le contact tout comme on l'avait endormie ! Fort est de constater que seul 4Largo avait vu juste : "cet andouille été juste fatigué de marcher à pied !" ... Dieu soit Loué les frangins respirent et nous avec sinon on allait en souper pendant des mois !! Affaire classée !

ON A TIRé LES BEUL'S DU SSSSAT !!

Rappel des faits : Mon Bébé-d'amour-de-petite-chose-sans-defense a subit watt milles agressions depuis son arrivée, le Pat Hibulaire du coin, racketteur de haut vol lui collait des roustes 1 fois par semaine au bas mot (toujours de nuit c'est bien plus drole de reveiller Drine a 3 h 00 du mat !!). Le Docteur des chats m'ayant expliqué que seules les Testicules-trophée intéressaient l'ot Gros-Naze-d'horrible-matou-moche-qui-fait-peur et qu'il fallait les enlever à mon Sssssat à moi ! ... Chose faite depuis 2 jours : Mon Sssssat n'a plus l'ombre d'une Roub' en dessous de la queue !! Dois je en conclure que je vais ENFIN pouvoir dormir en paix ?? Le mystere reste entier !

THE JY LIFE !

Ah oui d'un coup d'un seul apres 2 conneries parler de JY ca plombe hein ?? Meeuuhhhh non ... Rappel des faits : JY pré adulte paumée retrouvait le chemin de la sagesse en acceptant de voir un Psy ... JY voulu me voir un aprem' du mois de septembre "OK mais ne sois pas en retard j'ai un rancard apres toi !" JY fut s'en doute vexée ou un truc dans le genre, JY me repondit que ce n'etait pas la peine qu'elle me derangerait plus.. 1 mois et demi plus tard, sans plus aucune nouvelles de JY, Bibi (responsable de la mission) m'avertit (donc avant hier) que JY est hospitalisée ... J'ai donc etait faire une petite visite a JY cet aprem', dans un endroit que je nommerai "Clinique Psychatrique", vous savez ce genre d'endroit qui fait froid dans le dos, de celui qui fout un peu les chocottes ... tres bel endroit ceci dit ... JY VA BIEN !! Jy avait un sourire eclatant... Jy fumait (vous savez les cigarettes qui font rigolées, quand elles font pas tomber qq un dans un trou noir !) depuis des années, Jy s'est enfermée dans sa coquille, Jy a atterit là avec son consentement.... Jy etait lumineuse, Jy etait tres contente de me voir... Je crois que je vais emmener Jy chez le coiffeur c'est pas possible cette coupe la !! Jy adore l'idée, elle a hate !! C'est la 1ere dont je m'occupe mais on peut dire qu'elle me laissera un souvenir indelebile !!

MERCREDI JOURNEE DES ZENFANTS ?? CHERCHEZ PAS ILS SERONT TOUS CHEZ MOI !!

Petit Ronchon a feté avant hier ces 7 ans (ayéé je viens de ramasser un coup de bambou obèse !) nous organiserons donc son 1er gouter d'annoche. Je suis pas sure d'en resortir totalement indemne puisque 14 mioches surexcités envahiront ma vilaine pelouse ! Je pleure de suite ou j'attend mercredi soir ?

ET ENFIN POUR CONCLURE CE JOURNAL ...

Encore une oubliée de la non-liste-que-j'ai-pas-faite-la-prochaine-fois-je-mettrais-mon-mode-blonde-sur-position-OFF ! qui reclame son du avec juste raison ....

Stephy (toutes mes confuses Popine ....)

stephy

Mais alors MILLE BRAVOS à vous pour ces comms a n'en plus finir .. Café pour tout le monde ?? avec ou sans sucre ?? Val' prend le canapé, Ras prendra le fauteuil, Chrome je te fais une place la juste a coté de Val' ... les zautres café aussi ?? .. AH et pour toi PH "Le prenom-vrai-de-la-vraie-vie de ta coloc' tu me l'avais donné dans un de tes mails ..." JE SUIS BLONDE MAIS JE SAIS LIRE NOMEHO !!

VOUS POUVEZ ETEINDRE L'ORDI ET REPRENDRE UNE ACTIVITE NORMALE ....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Amène ton sachet, Drine elle aura bien de l'eau chaude... sourire
R
Euh, Drine, j'voudrais pas jouer encore plus ma chieuse, mais moâ, j'aime pas l'café, par contre, je carbure sec au thé !
K
Pour la bagnole : que d'bol!<br /> Pour le Sssssat (ouai Chrome t'es bien chez Drine : c'moi qui lui ait piqué son mot pour ma note c'est tout c'était juste pour faire une spéciale DédiKASS à son chat à elle aussi!) : hannnnn pov' Ssssssaaaaattttt - ouai ben tu nous diras si tu dors mieux hein!!!!<br /> Pour JY : arf! re-courage<br /> Pour le zani : mouhahahahahahahahahahahahaha big courage (tu serais pas un peu SM nan??)<br /> Pour la cali : krokool<br /> <br /> Et heu bien sûr, pour le café : pourrais pas avoir le pouss(café) à la place??? (nan j'dis ça mais j'dis rien même que j'suis déjà dehors!!)
K
HS : pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
V
En tout cas, elle peut s'enroler avec Sssssssat, elle risque plus rien. C'est la gamelle qui va engrosser le ssssssat !!!!! Va pouvoir se reconvertir en eunuque et garder les temples!
Publicité