Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
10 novembre 2006

Le "Moouuuwwaaaaaa" !! ... du soir !!

Je suis une handicapée de la Télé ! Je vais encore être obligée de vous faire pleurer !! pppffffff .. Si vous êtes pas encore au courant (toi qui ne le sais pas tu es bien le seul dans la blogsphere !) (ah oui je sais c'est lourd pour les zautres qui savent deja !) (tiens j'avais jamais mis 3 fois des parentheses à la suite c'est chiant hein ???), j'ai une télé fantastique avec 499 chaines pourtant JE N'AI NI LA UNE ... NI M6 !! Mais par quel sortileges es ce possible ce truc de ouf ?? .. me direz vous ?? Argfffff ... une sombre histoire de fournisseurs-de-pleins-de-chaines-de-TV-que-t'as-meme-pas-le-temps-materiel-de-les-regarder-toutes et de pas-d'antenne-normale-comme-tout-le-monde-il-a-un-pôôôôvre-rateau-sur-sa-casba-LUI !!! Mon Canal-ouinoin à moi il a TOUTES les chaines de FRANCE TV sauf ..... LA UNE ET LA 6 !! Les heureux possesseurs de Tas Pas Sanbal' EUX y zont la UNE ET LA 6 ... ah oui mais y zont pas TOUTES les chaines de FRANCE-machin !! nananananere !!! problème resolu en janvier puisque (repartition crétine) ces 2 bouffeurs de neurones vont ENFIN fusionner !! A en croire des blogs-Amis j'en loupe moi des trucs zhyper interessants et hautement intellectuels !! mmouuwwaaa ! Du coup dans la Famille-qui-zont-pas-le-rateau-sur-la-casba on connaissait pôôô KAAMELOTTTTT ! Ronchon reviendu un soir du Ronchon-taf avec 2 coffrets et dit "on m'a preté ca tout le monde en parle parait que c'est drole !!" en meme temps les trucs qui font marrer Ronchon.. je m'en mefie comme les lettres des zimpots ...comment dire .. c'est très très con d'habitude et m'arrache a moi un vague soupir de désolation... c'est pourquoi lorsque la séance a commencé j'me suis occupée a autre chose.. sauf que sans l'image le rictus s'accrochait quand meme à mes levres (oui bon j'ai des noreilles quand meme !) ... j'ai arreté de faire genre "pffff c'est quoi ce truc naze" et je me suis pliée en 4 de rire sur le canap' ... total un vikend a ne ragarder que ca (attend .. on a meme pas encore fini les 2 coffrets !) ... j 'adooore ce style, les reparties, la facon de jouer, les bons mots, Arthur et surtout Guenievre (et son air de Cathrine Frot que j'adoooore !) me font mourir de rire.. viens de passer 3 plombes a vous extraire CELUI qui m'a fait le plus rire jusqu'a maintenant... meme en le "travaillant" toute a l'heure je suis encore partie d'un fou rire !!

Allez on se detend l'elastique du slip c'est vendredi et certains par ici (suivez mon regard circulaire) ont besoin d'un remontant !


kaamelott decibels nocturnes

Il est bien evident que cette drolerie n'engage que MOI !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon va falloir que je me souvienne de ton adresse... parce que moi j'ai un truc du meme genre à la maison!!!!<br /> Heuuuu ça marche pas si bien que ca la crevette rose... il mettra des grises alors..... gnieurk gnieurk gnieurk
V
Bah faut pas être désolée!!!! Par contre le sourire... je prends !
R
Sourire, désolée....
V
J'suis en train de me "retaper" tous les posts de la semaine dernière pour te lire!!!!! C'est pas beau ça???!!!<br /> <br /> Kaamelot c'est sur M6 tous les soirs avant le film. Bizz
R
Drine, comme je ne regarde jamais la télé, je ne connaissais pas "bon, t'es pas obligée de m'envoyer des oeufs" ça passe où et quand, ce truc ??? parce que j'ai souri plusieurs fois, et là, on frôle l'exploit !
Publicité