Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 novembre 2006

Le foie gras ... c'est pas gras !!

Cet annoche n'en finit pôô... celui du Pitit Ronchon j'entend bien .. non parcque le mien il est pliée fissa le jour meme ... Samedi Papa et Maman Drine nous avaient invités à dejeuner au Resto ... pour feter ca ! (ENCORE !!) Faut dire que j'ai fait un truc de malade en son temps ... figurez vous que j'ai mis bas (comment ca "mettre bas" c'est pour les vaches ?? m'avez pas vu à terme vous !! .. Une vache.. sur 2 brindilles .. ah oui j'avais pas grossi des mollets !!) le Jour-pile-poil-tout-net du 50eme Nanoche de Maman-Drine !! c'est pas beau ca ??? meme si je l'avais voulu j'l'aurai pôôô fait ! si c'est pas de la grappe ca ?? Sister-Drine elle avait l'air finaude avec son cadeau-tout-pourrite-pour-le-coup  !! mmmouuuwwaaaa !! Autant dire qu'un certain lien uni Pitit Ronchon et Maman-Drine .... Pour fêter ca nous sommes donc tous partis dans la campagne environnante s'empifrer a s'en faire peter la panse se regaler d'un bon dejeuner... "choisissez CE QUE VOUS VOULEZ !" nââââân ???.... Siiiiiii ???.... On peut ????.... mmmoouuuwwwaaaa !! ....bien :

L'entrée

IMG_2505

FOIE GRAS MAISON.....

Le Plat

IMG_2512

SALMIS DE PALOMBES

Le Dessert

IMG_2539

LE BELZA ... TOUT CHOCOLAT !!!

Heuu .... manquait les 72 autres pequins censés manger le gatal avec nous !! sans deconner personne lui a dit au cuistot qu'on etait que 9 ???? c'est une mascarade !! on a meme pas plié la moitié !! Bon d'accord on est repartis avec le Ti Père Wouère de circonstance !! 'tain qu'est ce que je me suis mise !! Remarquez j'en connais d'autre qui on pris 3 plats : entrée, POISSMASS, viande ET dessert !! et qui vont se plaindre pendant des semaines ki zont pris un peu LA !!

J'ai eu du mal à en venir à bout mais je l'ai pliée sur la ligne d'arrivée la Bestiole !! 

IMG_2514

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mmmmh ça a l'air trop bon tout ça !
R
Là, ces temps ci, je passe mon tour... mais c'est vrai que qu'est-ce que c'est bon, la palombe...
C
Depuis samedi Canalbug a du mal à digérer;D. le serveur rame un max!
R
Un tit cornichon avec le paté, des frites avec le poulet, et un brownie en dessert...<br /> Le cubi d'rouge qui va avec et hop !!!
C
Euh... y'a bugation de canalblog en ce moment. Merkiiii canalblog qui vient de foirer mon comm en beauté. Ouaaala. Bon c'était pour dire comme 4largo. Tout pareil.
Publicité