Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
15 novembre 2006

Dans la peau de .....Bono !!

Amis Blogueurs je te propose une experience UNIQUE ! Quelque chose qui ne t'arrivera plus .... Installe toi confortablement sur ta chaise pourrite (ah non ca c'est pour moi 'xcusez !) .. N'oublie pas de monter le son de ton Nordi  ....  Amis blogueurs je vais te propulser dans une dimension inconnue ....Tu va devenir l'espace de 5mn une STAR INTERPLANETAIRE (heuu n'oublie pas de me rendre le titre en sortant MERKI !!) ... Amis blogueurs tu vas vivre ce que peu de gens vivent (note pour toi pour plus tard : ne pas oublier de remercier Drine !) ...

Tu es LA STAR... Tu es a Boston (t'aime pas Boston ? ...heuu oui mais la si tu veux c'est quand meme moi qui fais les regles ok ??) ... Tu es en 2001 (bon si tu preferes etre en 2006 c'est kifkif !) ... Tu as été malade ... Tu as été aphone (tu t'arrangeras pour expliquer ca a ton public plus tard !) ... Tu es seul dans ta loge ..... Tu voudrais etre partout ailleurs tout simplement parcque TU AS LES CHOCOTTES ! .... Tu te concentre... tu les entend tous LA BAS hurler ton nom LA STAR... Tu respire lentement... Un soufifre que tu as engagé frappe a ta porte "Môôôôsieur Bono c'est a vous dans 5 secondes"... Alors tu te leves .. Il faut y aller ...... Tu n'oublie pas le detail ... Tes lunettes de STAR ....

Des pequins que t'as engagé pour faire ton DVD t'ont juste dit de ne pas te préoccuper du son .... ils vont goupiller un truc plus tard .. Contente toi de faire des merveilles...

C'est parti c'est a toi STAR .... !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore
D
Hého Drine tu dors?????Plus rien à lire sur ton blog pour se coucher de bonne humeur! jours que tu n'écris plus! Tu as 1 tendinite????? lol
C
Elle lit ton blog, ta mère??vaudrait mieux pas, parce que le foie gras, le salami de palombes, et le toutim,la prochaine fois, oualou!<br /> T'aurais pas une soeur jumelle à la place par contre? ;o)(pourvu que Maman-Drine le lise pas ton blog sinon je suis mal!)<br /> <br /> Bon sérieusement, quand est ce que tu nous fais péter un Drine-concert? Je suis sûr que ça te manque...
C
ah, ben c'est pour ça les yeux fermés? Mais les lentilles ça se voit pas, et puis en plus tu peux choisir la couleur, je trouve ça cool!Bon,pour l'instant,10/10 chaque oeil, quoique avec l'ordi, j'ai dû perdre un peu, mais le jour où, 'tain j'essaies des lentilles bleu-gris, rien que..pour voir! ;D
D
Cartouche => koment céti possibleuuuu ca ??? WELCOME dans la Drine Casba !<br /> PH => combien de temps ??? ma parole un temps fou j'ai cru craquer plusieurs fois !! c'etait toujours trop lourd pour Dely-ouin-ouin !! 3 h environ a m'enerver devant mon ecran ....<br /> 4Largo => oui alors la t'as pas tort .. sont pas crés belles mais bon c'etait pour la bonne cause !!<br /> Val' => AH TOI AUSSI !! je te rassure j'avais la gerbe au bord des levres aussi a force !!!<br /> Youkou => je vous remercie ma douce Niece .. n'oubliez pas d'embrasser Tantine avant de vous coucher !!<br /> Chrome => j'ai une toute petite experience de concert (une 10aine on va dire) et je peux te garantir que 10 mn avant j'aurai vendu MA MERE pour etre ailleurs mais bien sur lorsque la derniere note a retenti on la RE-VENDRAI de nouveau pour continuer ... QUI VEUX ACHETER MA MERE ???<br /> RAS => ben justement du coup j'hesite a l'acheter !!!!<br /> Miss Ju' => (cf Chrome) jubilatoire est un bien court terme !!<br /> PH bis => ben t'as pas tort du tout mais j'ai deja esseyé de changer mais j'aime pôôô .. la moins moche c'est encore le noir ... je referai un essai c'est promis !! sinon c'est normal tu sais l'age ... tout ca .... tout ca .. mmouuwwaaa !!<br /> Val' => 'tain chez nous les jeunes s'ils savent pas quoi faire dans la life je leur conseille Plombier ou Comptable (y a que ca comme annonce !) mais chez toi c'est ophtalmo !! <br /> RAS => DEPUIS QUAND TU PLEURE TOI ???? SANS DECONNER !!!!
Publicité