Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
17 décembre 2006

FOULE EN DELIRE ... NE VOUS IMPATIENTEZ PAS !!!

... je suis là ! Vous pouvez vous rassoir ! (et pis posez moi ces cailloux c'est dangereux !!) ... Tout d'abord laissez moi 2 minutes histoire que je m'auto-caillasse-la-face ! .. Aïe ! c'est fait ! ... je voudrais là publiquement, à genoux, sur des tessons de bouteilles (aïe ca fait mal aussi ca !) adresser MES PLUS PLATES CONFUSES à La Brunasse du 9-3 que j'ai lachement oublié dans mes remerciements .. MAIS COMMENT DONC AI JE PU L'OUBLIER ??? Ca se voit que vous la connaissez pas ma Belle Soeur VOUS !! Ca s'oublie pas comme ca une Bru' du 9-3 .... C'est malin .. maintenant je suis sure de me brosser pour Noyel !!... Bon ben 'oila .. j'ai perdu ma Belle soeur pour toujours .. l'était pourtant gentille... un peu bavarde certes (mmouuuuwwaaaa !) .... un peu vieille aussi mais bon on peut pas tout avoir (re-mmouuwwaaaa !) mais qu'est ce qu'on s'est marré .. enfin ... J'en pleurerais presque ... BON CA VA ALLER LA POUR LES CONFUSES ??? Je peux pas faire mieux !!! t'es de nouveau ma Cop's ou komment ??.. vooilllaaaa .. ca c'est fait .... !

En ce qui concerne ma Baladie.. mercredi je confirme que c'était un tout petit microbe de rien du tout qui se baladait à droite à gauche dans mon svelte corps, faisant sa visite de routine .. par contre il a appelé TOUS ces copains en renfort et me suis retrouvée avec, non pas une grippe mais, une GRIPPASSE !! (c'est bien plus fort la grippasse !) tout rentre dans l'ordre à coup d'Aspirine ... Ils avaient gagné une victoire .. Apres 32658 mouchoirs papiers, 2145678 éternuements, un nez moisi, je les aient trucidés !!

Pis aujourd'hui 'scuzez c'etait le jour du "tu deballes tout ton fourbi s't'i'plait mââââdame ??" ... LE VIDE GRENIER DU MOIS !! Drine et sa Grippasse la bien nommée on est partis tels des mousaillons pas très frais ce matin à 6 h 30 ... à 7 h 00 je deballe .. jusque là tout va bien  .. à 7 h 30 .. Devinez ?? .. IL PLEUT !! non mais sans deconner c'est donc tous les mois "la mascarade" ?? et pis les "postillons du Bon Dieu" y sont tombés sur nos couennes jusqu'a 12 h 00 .. Ben t'as qu'a faire chier le monde autant faire durer le plaisir .. et j'te deballe... et j'te remballe... et j'te re-deballe.. la loose quoi !.. à 11 h 00 j'avais quasi rien fouttue autant dire que la mauvaise humeur était la, l'humidité ambiante aussi ! Heureusement MOI Blonde de mon état j'avais eu une idée géniale (comme quoi ...) au diable le ridicule (heuu.. mettre le Bon Dieu et le Diable dans la meme phrase ca va pas m'attirer des ennuis ca ??) me suis fagotée d'un pantalon de ski (ah oui quand je fais ... je fais !) d'un enormissime pull, d'un bon blouson et.... de "Moune-Boots" !! oui  oui .. des "Mounes-Boots" ! ben vous savez quoi ? se sont fouttus de moi mes collegues de Broc' sauf qu'au bout de 4 h 00 de flotte, z'avaient les pinceaux frigorifiés .. EUX ! mouuuuuuuuuuwaaaaaaa !!!! et moi ... ? Nâââââââân MERKI LES "MOUNES-BOOTS" !! la journée s'est terminé par un joli montant inespéré !!! d'ailleurs permettez je vais aller choisir mon NEW PORTABLE-DE-LA-MORT-TROP-BEAU !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
T'as quoi contre la splendeur des feux de joie d'ici, 'tite blonde, nous au moins, on est au chaud... J'te bise,, 'tain j'ai fait tourner ton blog anniversaisaire... j'en reste marqué...<br /> Quoi l'ot' tantine, on s'marre pas entre bidochons ;)) bises à vous slurpp
D
Val' => CHHHUTTT !!! elle a oublié ... c'est normal elle a plus toute sa tete avec l'age !!! mmouuwwaaaa .. alors parle plus bas dés fois qu'elle se souvienne a nouveau !!<br /> Re-Val' => ah non non j'adoooore ca le vide grenier et puis quand ca marche bien c'est quand meme tres tres cool de pouvoir s'acheter pleins de trucs sans remords avec !!!
V
LAISSE TOMBER LE VIDE GRENIER ! c'est pas fait pour toi !!!!!!
V
"J'ai bien dû oublier deux ou trois péquins" ha ha ha, en effet tu en avais oublié au moins une, et pas des moindres! Ca a dû lui faire plaisir de se retrouver au milieu de péquins!!!!
D
On a posté en meme temps ..<br /> QUE PERSONNE NE CHERCHE A COMPRENDRE LE COM PRECEDENT celui d'Oesebio (t'es sure que ca s'ecrit comme ca ??) .... MOI SEULE PEUX COMPRENDRE ET LA JE SUIS PLIEE DE RIRE !!! arrrfff ! tu avais raison TROP DROLE !!
Publicité