Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
27 décembre 2006

Allez HOP .... au suivant !!!!

...2 mois qu'on l'attend et hop ayéééé c'est déjà passé ! Enfin quand je dis ON l'attend... moi Noyel .... ca me pompe un peu... cette course aux cadeaux ...  les idées (qu'on a pas..) ... les listes... Ceci dit cette année fut une BONNE ANNEE ! Curieux comme vous êtes vous voudriez savoir ce qu'il a deposé sous mon Papin ? hein ? allez je vous fais pas languir ..... arrfffff que vous êtez curieux quand même ... ! Tout d'abord moi (enfin Nous) la listasse depuis 3 ans elle ne compte qu'une seule ligne ! trop facile hein ? faut dire que dans la Maisonanoukona fraichement renovée il manque encore un Waggon de trucs, v'la ma combine :

Année 1 (2004) : "Vous cassez pas on voudrait des "sonnants et trébuchants" pour un LAVE VAISSELLE... on rajoute ce qu'y manque vous billez pas !!!" ..... LAVE VAISSELLE OK

Année 2 (2005) : "Vous cassez pas on voudrait des "sonnants et trebuchants" pour un FOUR... on rajoute ce qu'y manque vous billez pas !!!" ..... FOUR OK

Année 3 (2006) : "Vous cassez pas on voudrait des "sonnants et trebuchants" pour un FRIGO (non parcque le notre il crie toute sa detresse ... là faudrait penser à l'achever !) ... on rajoute ce qu'y manque vous billez pas !!! ..... FRIGO.... OK dans qqs jours !!

Visiblement tout le monde est content de ne pas avoir tous les magasins à se cogner a cause de nous... et nous on est ravis parcque sinon on aurait toujours pas de LAVE VAISSELLE (quoiqu'on s'en ai passé qq années mais QUE C'EST BIEN QUAND MEME !!).. FOUR (ca aussi on s'en ai passé qqs années ...) ... FRIGO-qui fait-du-froid-et-qui-fait-plus-pipi-sur-le-carrelage ! rappèle moi ton âge FRIGO ? ... plus de 15 ans ? ah c'est ca ! ben c'est normal ! Ne te rejoui pas trop vite FRIGO tu vas etre explusé dans le Cellier on va encore te trouver 2/3 trucs à refrigerer !!

Le Père Noyel Sacré Farceur, m'a gaté de 2 pitites choses supplèmentaires .... Sous Mon Papin à moi ... Ronchon-Cheri (mmooouuwwaaaa !! "non Ronchon le Cheri c'est une blague .... c'etait Bichon que je voulais mettre" !!!!) avait commandé... (le 23 ... non parcque les cadeaux Ronchon il prefere les faire à la derniere minute !!) ... AAAHHHH AAAHHHH ... et quoi c'est ??? Tiens à vous de trouver (c'est pas bien compliqué pour quiconque est habitué a rentrer dans ma casba !!) :

IMG_2923

Et puis Papa-Maman Drine nous avait rajouté une Pitite chose  (ah non pas Pitite .. sous le sapin ca fouttait la trouille !!) ..... Heuuu la si vous trouvez pas, je vous declare "desesperés", y a quand meme le dessin dessus !!

IMG_2925

Demain je vous raconte en 3 phrases (arrrfff non ca je sais pas faire !) notre 25 decembre epique !!

Photos du Drine-Noyel-de-la-maisonanoukona !!

IMG_2853IMG_2868IMG_2870IMG_2875IMG_2887IMG_2889IMG_2892IMG_2881IMG_2926IMG_2895IMG_2876

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'me disais, lui manque une case à "ce Dav'"... Maintenant j'suis morte de rire.....
M
j'dois être désespérée!! smile!! c'est une tente?? vous l'avez pas piqué aux sdf au moins?? oui je sais j'ai l'humour caustique et pas tjrs de bon goût...j'essaierai de faire mieux l'année prochaine!! si!! si!! promis!!<br /> C'était hyper beau chez toi!!!<br /> Kisses <br /> missJu qui aime bien prendre le temps de lire les notes en entier et hier j'étais grave à la bourre!!!
D
Dany 1er => bon allez on dit que y en a pas de 1er !<br /> Dany 2eme => houuu la tricheuse ! ONE PONOUINT ! pour la repones !<br /> Rdt => ONE PONOUINT aussi pour la 2eme photo et ... TOUT FAUX POUR LA 1ERE !! mais tu etais pas loin !!<br /> Dav' => HO MAIS QUEL DOMAGE !! ONE PONOUINT pour la 1ere photo ... je ne me remet pas du "dibonzour" c'est excellent et puis ce qui a de bien quand on connait vraiment la personne c'est qu'on entend son intonation et sa voix en meme temps ! Ceci dit trop facile pour toi ... nous avons souvent partagé le "dibonzour" pendant quasi 10 ans !!<br /> Val' => ho 'uiiiii mais elle etait vieille la notre et pas tres grande pour 3 quand meme !!<br /> Re-Val' => chuuuuuuttttt ! bougresse je l'avais planqué essspres pour passer inapercue ! c'est malin ... ;))<br /> Dav' => et vl'a mon Dav' qui va se tromper de personne regardez bien et suivez Val' qui comprend pas !!<br /> Val' => .... change pas de sujet s'il te plait !<br /> 4Largo => j'y ai pas encore pensé mais compte sur moi pour trouver une idée d'ici a l'an prochain !!<br /> Dav' => ah le rev'la ... no comment ils vont pas y arriver !! Dav' laisse tomber tu l'a connais pas j't'y jure !!<br /> PH => houuuuuu toujours pret pour une fondue dans la family !<br /> Ced' => ouaaaiiss mais ils ont aucun merite c'etait hyper facile !! a part pitetre pour Dany !! mmouuwwaaa <br /> Miss Ju' => ah ben ... salut alors !!! ;))
M
je repasse plus tard car j'ai rv à 20hoo!! faut qu'j'taille la route...à plus!!<br /> missJu
C
Bon chui dégoûté, j'avais tout bien trouvé mais on a trouvé avant moi :-( Sinon sympa les décos de noyelle!! Et euh, rien que pour toi je touche plus à la musique chez moi hein ;-)
Publicité