Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 février 2007

Le "Moouuuwwaaaaaa" !! ... du soir !!

Non parcqu'il fallait bien que je reprenne la main sur cette casba quand meme ! D'abord RONCHON t'as qu'a aller sur ton blog d'abord et tu t'es essuyé les pinceaux en passant la porte ??!! rrraafffff !! Mais qu'est ce qu'on est balaizes quand même !! A nous 2 on a fait peter le nombre des coms !! par contre quand on sait le mal que j'ai a aller "en bas" vous dit pas comme ça enerve pour arriver au bout des coms !! Bon alors ou N'en N'est T'on dans cette affaire ? bon je vous la fais brève : DOC CHROME s'est fait lourdé-viré-remercié-atomisé !! Nâââââân DOC CHROME a été FORMIDABLE mais il ne peut plus rien pour la bête... Nous avons, d'un commun accord, hier soir a 19 h apres l'application du plan F, decidé que l'Animal (le Nordi ...pas CHROME !!) serait remis dés demain entre des mains que j'espere expertes (en meme temps DOC CHROME etant un tantinet vexé de s'etre fait limoger ! j'avais la surprise ce matin de decouvrir un Plan Z dans ma boite mail !) ... C'est donc avec regret que je laisserai Ronchon emporter Bébé Nordi demain matin pour les urgences Informatiques ! Le professeur qui oscultera, puis opèrera  Bébé Nordi est un VRAI professeur (en DUT Informatique) comme dirait DOC CHROME "c'est pas la moitié d'un con ...a priori ..!" ben a priori.... non , seul me tracasse l'idée de laisser ma "Tour" en des mains inconnues sans etre à ses cotés ! Voyez ?? Alors viens la question que j'attend ... Alors ?? ... j'attend !! "Mais t'auras plus de Nordi alors ??" (ca c'est vous !) ...ET BIEN NON !! (ca c'est moi !!) "Ho ppppiiitttinnnn !!!" (ca c'est encore vous !) je vais bien essayer de venir vous voir avec seulement un clavier, un mulot et un ecran mais je suis pas encore sure que sans le cerveau je puisse aller tres loin !! Quoique c'est pas dit ... regardez moi !! Je vais m'empresser de graver 2/3 babioles qui me ruineraient le moral si elles etaient squizzées (genre mes watt milles CV differents que meme pas en reve je les refait !!) Mais rassurez vous j'ai des Nordi-pas-a-moi-merdum par tres loin et il est pas dit que je vienne pas vous "visiter" quand meme cette semaine... La convalescence de La Bèèèèète dependant de son etat de Baladie je ne sais pas QUAND la pôôôôve bete me reviendra !!

Alors en attendant je vous offre un "Moouuuwwaaaaaa" !! ... du soir !! ... j'adooooore !! Plus c'est con et plus j'aime... et par ces temperatures frisquettes n'oubliez pas Zamis Blogueurs !...............

FOUS TA CAGOULE !!!

Fous ta cagoule, fous ta cagoule
Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules
Fous ta cagoule ouais, fous ta cagoule
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule
Fous ta cagoule, fous ta cagoule


Fatal bazooka - Fous ta cagoule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et un com de plus!!!!!!!! ouala
T
=> Drine revient !!!! en plus y a meme plus les patchs de valentine.<br /> => vrpiste : trop rire ton truc, quelque chose me dit que j'aurai de l'avenir pour former les gens à l'informatique ! mais avec des tonnes de patience je crois ! mdr !!!
V
On prévoit une autre opération? La première greffe n'a pas prise? Que de questions posées sans aucune réponse valable des medecins, bof la vie est dure. @++ (ô))))` ce qui suit est pour toi : http://www.dailymotion.com/video/xgke_linformatique-pour-tous
C
en passant par Palaiseau, entre l'eau du ruisseau et l'eau de vie fine, tu as raison Jean Ro, je préfère le "Rémy MARTEL"...Sur ce coup là, la tournée est pour moi! ,o)
V
Bon ça commence a faire long ton truc,t'as été voir du coté de la salle de réveil? @++
Publicité