Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
1 mars 2007

Le Journal Blogvisé de la Drine Team ... le Vingt Heures bien evidement !

DRINE EST EN DIFFICULTE DANS SA TENTATIVE D'ARRETER DE FUMER !!!

Dimanche 18 fevrier après avoir fait durer sa cartouche de Clopasses autant qu'elle a pu, n'en restait plus qu'une dans son dernier paquet ! 00 h 35 elle a grillé sa dernière clope ! piiiitiinn la loose elle l'a meme pas apprecié parcqu'elle etait atomisée de fatigue mais il etait hors de question qu'elle en garde ne serais ce qu'un minuscule mégot dans ces murs ! 11 jours plus tard (aujourd'hui les matheux !) ... elle est d'une humeur de PITT BULL-qui-aurait-perdu-son-dernier-os-à-moelle, Ronchon et Pitit en font les frais 48 fois par jour, faudrait voir à pas lui chercher des poils quand elle s'est rasée de près, sinon elle vous explose tout son stress au visage !! hier soir elle a craqué ! elle avait acheté un paquet "au cas ou" ... parcque le fait de ne pas en avoir finalement ca la paniquait encore plus !! à ne plus en pouvoir elle a ouvert son paquet et est allée fumer sa clope dehors ! total : elle avait un gout infect (la clope et mon bec !), elle lui a tourné le cerveau (piiitiinnnn 2 doigts que j'ai failli chavirer dans les pommes ! INCREDIBLE !!), la culpabilité l'a assaillie, même pas elle l'a fini (SACRILEGE !!) mais elle reconnait qu'elle etait plus detendue après !! ca va etre coton cette histoire je le sens .... j'essaye pourtant j'vous jure mais c'est pas aisé !! ....

LE CHAT ....

Va bien merci pour lui .... il rentre... ah oui mais apres il veut sortir.... bien..... ah non fausse alerte il veut rentrer .... rhoo et puis non tiens c'est mieux dehors .... JE VOUS JURE QUE C'EST LOURD A FORCE !! et NON je ne peux pas faire de chattière chez moi !!! des fois que y en aient qui arrivent avec leur idée de genie !! ravalez de suite votre idée à la con !!

DRINE A CRAVAILLE !!!

Siiiiiiii !! c'est pas fort ca quand meme !!! oui bon naaakkooorrrrr .. un petit travail de rien du tout ... 8 h .... pour tout le mois !! ah oui mais bon faut savoir menager sa monture !!! 2 X 4 heures chez une Gigi-Néné-co ! tres gentille .. enfin une Gigi-néné-co quoi ! avec son abord froid et distant qu'on leur apprend sans doute a l'ecole de Gigi-néné-co .. v'la le tableau : la gentille Docteur-Dame sort les dossiers de ces patientes et ........... ne les range JAMAIS ! ok ???? ni les résultats d'analyse d'ailleurs.... ni les pitites echographies non plus !!!! Bien bien bien !! à toi Drine .... prevu pour 2 X 4 heures .. je suis obligée d'y retourner lundi et mardi prochain ! c'est une mascarade cette pillasse de paperasse !!! je me suis chargée de lui faire comprendre qu'il serait judicieux d'archiver parcque la ca devient Mission Pas Trop Possible de tout caser dans ces pitits tiroirs !!! elle a approuvé avec un sourire gené ! ELLE PEUT OUI.... FEIGNASSE !! Sinon c'est à croire qu'elle a toute la région comme patientes !! j'en connaissais des caisses des gonzelles !! très drole !! bon en meme temps lire des resultats de Fro-ties on peut pas dire que ce soit l'extase et je m'en foutais un peu mais tomber sur des prenoms et noms oubliés depuis le college et voir que des enfants sont nés c'est génial !!!

DRINE A ENCORE RECU UN KADAL !!

De sa copine blogueuse ... j'ose pas dire de qui ... les zautres vont faire la gueule et je voudrais pas declencher une guerre de tranchées ! bon c'est vrai je suis la plus gentille et je merite mais quand meme !!! le kadal est à lire .. alors quoi c'est ??? mmouuuwwaaa !! je l'ai attaqué ... et que la blogueuse en question se rassure : J'AI ACCROCHEE DE SUITE C'EST BON SIGNE !!!

LE BULLETIN METEO DU BLED POUR TERMINER CE JOURNAL

"Il pleut il mouille c'est la fete à la grenouille" ... mais qui dis pluie chez moi .. dit aussi BOUE et la j'en ai ma claque de crever mes gaudillots, de cradasser ma caisse, mon jean's, d'arriver pourrite partout ou je met les pinceaux !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
1. bon alors d'une c'bien d'vouloir arrêter, d'deux, c'pas bien d'fumer entre temps, ça fait mal heinnnnnnnnnn!! bref, mieux vaut en fumer une moitié une fois de temps en temps que de tout kasser dans la barraque de toutes façons... et puis t'es trop dégoutée de l'avoir fumée, donc tu vas pas y retoucher de suite!!<br /> <br /> 2. ouai mais c'pas cool de nous kasser not' coup à nous pfff (bon ok, pas taper sinon j'te fous une clope au bec)<br /> <br /> 3. mais dites moi pas qu'c'est pas vrai!!!!!<br /> <br /> 4. bon et on veut connaitre le titre et tout et tout (ça aussi c'est pour brouiller les pistes)<br /> <br /> 5. conséquence directe du 3.
R
De la boue, de la boue... Ca c'est pas possible, y parrait que c'est déjà la sécheresse en France !!!<br /> Parole d'ivrogne, j'ai jamais vu autant d'eau :oP Heureusement que j'préserve les nappes ;o)
M
PS: t'as son lien dans ma blogroll au cas où tu sois perdue...<br /> missJu
M
T'étais chez moi pendant que je parlais de toi chez Papotine!! VAS Y!!! elle a fait 2 notes spécialement pour toi!!! Tu verras...<br /> C'est hyper sympa et tu vas être Happy!!!<br /> Kisses<br /> missJu
Y
1/ tiens le coup ma grosse<br /> 2/ 'tain qu'est ce que je ris sur ton "des caisses", t'as du te taper une barre !!<br /> bisouss
Publicité