Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
8 mai 2007

Retour vers le Passé.. épisode 6 !

.. A voir le clip là présentement, le decouvrir même, j'hésite entre me rouler par terre de rire (en meme temps j'ai la fleme de me jeter sur le parquet) et pleurer à chaudes larmes (mais en meme temps j'ai la fleme d'aller chercher les 'Nexx') ... Ah non parcque là ca "déchire-mortel-passe-moi-le-fer-à-friser-les-cheveuleusssssss" !! Sans deconner C'EST QUOI CETTE COUPE TOI LE CHANTEUR ??? Mais quand il est passé chez le coiffeur il a perdu 28 kilos non ?? j'ai JAMAIS eu autant de cheveux moi ... même en mettant bout à bout tout ce que j'ai perdu-coupé-depuis ma plus tendre enfance !! La vache ca me scotche !!

Bref... j'ai 15 ans (alors là pour une fois j'en suis sure il y a la date au debut du clip !!), avec les mêmes Pouffes-copines en de rares occasions nous avons le droit d'aller nous eclater !! .... Attention Public j'entend par là d'aller dancer-au-dancing s'illl te plaiiiittt !.. Ah oui mais non .. OUPE LA ne nous agitons pas les pinceaux trop rapidement ... Nous, on a le droit de "S'eclater" le ..... mercredi apres midi.... La Loose quoi ! Allez dire maintenant aux djeun' s de 15 ans qu'ils peuvent s'eclater entre pot' le ... mercredi apres midi .... Non non ne me donnez pas la reponse .... En attendant il y a 20 ans Nous les filles, les ainées, on etaient serrées comme des boulons rouillés, et les "conneries" si on voulait en faire fallait faire marcher la Boite-a-idées.... Nous partions donc (tres rarement je precise c'était donc LA FETE à Zozo ces jours là) sur Bayonne .. en bus .. vasy la prise de risque !! ... a 10 kms !! (je suis effondrée..) et nous rendions au *RUSTIQUE*.. le *RUSTIQUE* etait une "boite de nuit" qui pendant un temps a ouvert ses portes le mercerdi apres-midi pour donner a tous ces ados-pré-puberes l'impression d'etre plus agés .... seuls des Soda etait servis (faut pas deconner non plus !! Monette veillait au grain !!) mais c'est vrai qu'on avait cette impression que tout etait VRAI... la tenanciere à l'entrée.. le noir-sunlight a l'interieur, les barmans derriere.. le comptoir, la sono (une peu minable mais on faisait pas la difference...) on devait même avoir le droit de fumer à l'interieur ..... et je me souviens m'etre user les cordes vocales et autres semelles de shoes sur cette chanson ......

Aujourdh'ui cette boite existe toujours, n'a pas bougé d'un yota (au dire des "anciens" ca fait des années que j'y ai pas mis un orteil) s'appele *LA-POMPE* (oui je sais..... mais nous on est habitués !!) et j'en connais qui y finissent toujours leur repas de boulot !!!! (suivez mon regard juste derriere mon épaule !!)


Europe - The Final Countdown

Publicité
Publicité
Commentaires
D
PH => aucun souvenir particulier que ceux decrit !! hoooo je vois a quoi tu penses et ben .. nâââân !!<br /> Khey => rassure moi un poil ... ca a changé depuis ?? ;))<br /> Stephy => houuu ben ca c'est une tres tres bonne idée ! NOTE POUR ESSPLICATIONS : La Luna Negra est notre Cabaret a nous !! le seul du coin !! et c'est tres tres sympa !!<br /> Rdt =>...tu es une danseuse REDOUTABLE !!<br /> Val' => hooo comme c'est balot !!<br /> Miss Ju' => houu mais t'as raison va falloir que je retrouve un slow-de-la-mort-qui-tue de l'epoque !!!<br /> Bii => mmoouuwwaaaaa ! l'avais des gouts tres tres disparates ta soeur (elle bat le beurr' ? .. trop facile !) <br /> Titine => no problemo .... on va en rAvoir !! ;))
T
ouaaaa toute ma jeunesse et mes 20 ans aussi ... le club des quadras se régale et en redemande !!
B
Quoique moi ossi le chanteur euh... il me disait bien à l'époque - bien que j'eusses - eeehm s'cuzez du peu pour le "jusses" - 18 ans !!<br /> Ma frangine en était raide dingue, que même qu'elle a écrit un roman ouskeu c'était son mec !! Mooooooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrffffffffff<br /> Bon aussi elle courait à la sortie du bus pour voir Candy et Jeanne & Serge (des dessins animés que ça nous cassait kô même un chouya les bourinoss si on en avait eu !!) Tiens c'est quand tu veux que tu nous passes une série là hein ???<br /> Biiz tout plein
M
Ahh les aprés midi en boite de nuit, j'ai connu aussi!! c'était super!!et puis y'avait les slows en c'temps là! ça faisait un bail que j'avais pas entendu ce morceau légendaire...<br /> kisses<br /> missJu
V
LES BOUBOULES!!! J'ai pas le son!!!!! M****E!
Publicité