Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 août 2007

Cuvée 2007......

Faut bien que je sois deg' pour un truc ... J'etais toute contente-de-moi et mes vidéos-du-Nappareil-num' où ke j'allais ENFIN pouvoir vous faire "sentir" l'Ame des Fêtes-du-dedans.. Que même je les ai prises QUE pour vous.. et v'la qu'elles ont pas appreciées DU TOUT le transfert vers le 'Giciel de montage les Bougresses ! Sur mon Nordi sont nickel.. LA le son est pourri ! et franchement JE SUIS DEEEEEG' !! 'scusez... baissez le son un peu... Arrrfff l'Informatique ne m'aime pôôô !!


'yonne 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
'tain trop bien ton petit film vraiment, j'ai la larme à l'oeil mdrrr<br /> alors vous patogez?? :D
P
Mais où est passée la côte à l'arrivée de l'année dernière ??? Pour le reste, vous dormez quand ? sourire
D
Ah oui ! suis daccord !faudrait mettre les photos.
L
super.................toujours de bons souvenirs<br /> Possible d'avoir les photos, copine ?<br /> <br /> biz
R
T'es quand même super douée, je viens de revisionner le tout, et c'est génial.... bravo !
Publicité