Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 septembre 2007

A vos marques ... Prets ...... PARTEZ !!!

Nââân mettez donc pas vos Basques-èts tout pourris d'y a 20 ans (ca fait au moins ca que vous avez pas courus !) .. Prenez donc vos claviers bien en mains ON VA JOUER !!! AHHHHHHHHH Il est content le Zami de la Drine Team Hein ?? Il aime biiiiien jouer le Zami de la Drine Team JE LE SAIS ! Ah oui mais j'en connais qui vont faire du boudin parcque Tout le monde y peut pas Jouer ! En fait j'ai eu une Idée ! oui .. bon .. celui qui se marre au fond va prendre ma main sur le coin de sa face ... Une blonde peut AUSSI avoir 1 idée .. J'ai pas dis 2 idées .. Tout le monde sait bien que je suis MONO-TACHE ... !

Alors koi k'il faut pour Jouer .. : Ben.... à la base faut pas avoir de blog ! mmouuuuwwaa ! Nâââân parcque toi le Zami-Blogueur qui a ton Blog-chez toi Tu vas polluer TON blog ok ?? Moi la presentement je m'adresse a TOI le Zami qui est Sans Du tout de blog Fait .... A toi je te propose une semaine "PORTE OUVERTE DANS LA DRINE CASBA-à-condition-que-tu-laisse-l'endroit-propre-comme-quand-t'es-arrivé"... Tu a envie de t'exprimer ? Sur tout ? Sur n'importe quoi ? Tu as toi aussi envie de te sentir une Star lue à travers le World ? Tu as toi aussi envie de Com qui t'ensence et te venere ? tu degage t'es chez moi Tu es Ici Chez Toi !

Nous voila donc Dimanche 2 Septembre .. Tu as 1 semaine .. ca va te suffir Zami ? Et à partir de Dimanche 9 septembre TU SERAS PUBLIE ! Tu m'envoie Ton post ou plusieurs si vraiment t'es bavard, si tu veux de la musique pour accompagner... si tu veux une petite video .. NO PROBLEMO !

Tu m'envoie le package bien cacheté avec des coeurs partout (j'aimais bien les lettres avec les coeurs partout sur les enveloppes  quand j'etais plus jeune.. hier quoi !) dans ma casba à moi :

drine-team@hotmail.fr

Suis je obligé de citer qqs noms des fois que les Zamis en question y se reconnaissent pas ? Allez soyons fous : Coco... Val'... La Bru' .... Jean Rob (à condition que tu fournisses le Petit Jean Rob' !) ... Stéph'y.... Lolotte .... Oesebiette .... En autre hein .....

ATTTTTTTTTTENTION ........ C'est parti ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heuuuuu et si jamais je me déguise en Non-Tiboulet, j'ai le droit d'être publiée aussi? :p
P
Ce sont les pêcheurs qui vont être contents !
V
Peut-être qu'il fallait mettre ...les 2 pintades.... rires!!!!
R
"Tu vas gentillement mettre un com chez moi parcque ce soir je pars en WE et a priori je ne mettrais pas les pied dans ma Web-Casba d'ici a Dimanche soir ... Voir .. Lundi .... va donc prevenir mon Public-a-moi-que-j'ai !!!!<br /> Et pis la je vais engloutir ma salade au bord de la riviere avec mes 2 pintades de collegues !!"<br /> ----------<br /> C'était un message personnel de la Taulière de ces lieux... que j'ai GENTIMENT relayé, ainsi qu'elle me l'a demandé !
P
Titine, elle dort ? A moins que...Bon, on va rester discret !
Publicité