Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
9 septembre 2007

Toutes mes confuses ...

..Et PH avait raison .. rhaaaa que j'aime pas ca ! Nââân un homme qui a raison c'est comme un klakos vieux d'une semaine qui sent pas les pieds ... c'est quand même vachement rare .. non ?? (et hop la 28 com masculins en furie gagnés pour la journée).. Et oui PH avait raison .. Piittinn mais j'ai rien ecrit cette semaine ! Bon autant dire que c'est pas volontaire, je pourrais pretexter une panne subite de l'ordi mais nââân je vais pas vous la faire .. Disons plutôt que j'ai pas encore réussi a m'organiser avec cette nouvelle rentrée.. Des pitits tracas à gérer... des choses qui trainaient et qui ont demandés plus de temps que prevu .. BREF ! nous voila donc de retour !

Demain est un grand jour ... La Première edition de L'Open Door de la Drine Team ! Ouais j'ai englichizé la catégorie ca fait nettement plus Classe et pis on a presque l'impression que je suis Bi-Language ! Alors que c'est une vaste fumisterie .... notez le bien!

J'ai une fièrté immense à ceder ma place demain ... Ca sera un vrai bonheur ...

En attendant ... Parcque je n'aime pas QUE les Bonnes grosses guitares éléctriques-qui-t'envoie-te-coller-au-plafond-c'est-trop-boooooon !! ..Pis pour Rdt.. C'EST Rose (Rdt est une quiche en miiiisique !)


Rose - La Liste

Faut pas grand chose parfois pour que ca soit purement delicieux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rdt => mais dites moi pas k'c'est pas vrai ???? rhoo ben bravo alors !!<br /> PH => alors un Klakos est un bon-vieux-camembert-qui-pue !! d'ou l'expression "passes moi le klakos s'il te plait !"<br /> Val' => Ayé Val' viens de rentrer dans un etat second que va falloir attendre un peu qu'elle redescende du rideau !<br /> 4largo => HOUUU IL EST LA !! moi aussi je prefere la seconde ....<br /> Jean Rob' => really ?? sans dec' ??? et bé !!<br /> Rdt => si tu veux tu repond a tes coms !!<br /> La Vipere => WELCOM dans ma Casba... a vrai dire au debut ca m'a fait un peu drole .. je ne savais pas si c'etait "du gras ou porc" ... j'ai cherché pendant un bon moment .. jai lu ton blog en me disant que quand meme le coup de la dernière phrase ... Pitiiinn .. j'ai lu donc ton blog ca m'a pas aidé et pis la lumière de la Blonde s'est allumé ... j'ai fait le "lien" ... Mais dites moi pas k'c'est pas vrai ?? Toi qu'on appele comme le Chat ....... non ?? ahah !<br /> Tirui => mouuuuuwwaaa sans doute elle va etre fan DE SUITE !! Sinon .. CAMEMBERT TA BOUCHE NOMéHO !!<br /> PH => MAIIIIIS TU VAS PAS T'Y METTRE NON PLUS NON ! Ahhh mais !
P
pour le string, sans photo,comment porter un jugement ? sourire
T
on ne peut pas être bon partout, rdt est super calée en droit des sociétés, hein ;-)<br /> si tu veux parfaire la culture musicale de rdt, tu peux lui faire découvrir koxie et sont "gare aux cons" elle va adorer...<br /> (un string c'est quand on le voit que c'est sexy, sinon c'est pas la peine ! )
L
Déjà que la dernière fois qu'on s'est vus, t'as fait style "je le connais pas, c'est qui celui-là?!", alors là, avec mon gentil petit commentaire noyé dans la masse des accros à la Drine-team, je crains le pire !<br /> En tout cas, je reste pantois d'admiration devant ton blog : très très riche !!! On pourrait y passer ses journées.<br /> Moi je suis novice en la matière...<br /> Allez, je t'embrasse et compte vraiment sur toi pour me démasquer !<br /> <br /> La Vipère<br /> <br /> Ps : on t'avait pourtant dit que le string noir sous une robe claire c'était moyen, surtout pour un mariage !
R
=> Largo<br /> Oh putaiiiiiin !!!!!!!! OD, ça veut dire Opérations Diverses, et j'en ai un wagon à préparer, là........<br /> QUand je passe sur les blogs, c'est pour me DETENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité