Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
13 septembre 2007

Elles ont été admirables !!!

Noooooooon ??? Pour cet Open Door de la Drine Team 1er du nom je ne pouvais pas réver (nââân le mot est un peu fort faudrait voir à pas deconner non plus !!) mieux ! Elles ont attirés la foule en delire, ont recoltés un bon paquet de com, que même moi des fois j'atteind pôôô (d'ailleurs faudrait aussi voir à pas me gratter la place sur l'Autel de la Star-Attitude !) ... Alors je remercie immensement (piiiitin mais je vais me calmer ouiii ?? Elles vont choper le "globe" !) Coco & Valentine pour s'etre jetés dans un 1er post (Ouais Val on sait que t'as déjà posté à la concurence !) avec Brio ....

Tiens ... le Brio ... ca me rappele un truc ....

Comment c'etait sympa ce truc !.........

Demain Lecon de Bricolage !........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dany => t'inquietes je veille au grain !<br /> PH => rhooo mais comme il parle bien ce PH !! l'a du bol cette Mme PH !! <br /> Eddie => c'est pour vous faire profiter de leur talents d'ecrivain que je renouvellerai l'experience regulièrement ... et apres je me fais payer !<br /> Miss Ju' => Pour une Star du Dance Floor comme toi ce morceau est incontournable !! ;))<br /> Val' => bien sur t'as tout les droits cette semaine .. attention va falloir que ca cesse a un moment quand meme !<br /> Rdt => ah tiens j'aurais pas du mieux !! moi aussi je l'attendais avec impatience ... Jean Rob est un lacheur !! mmouuwwwaaa !
R
"Val a déjà posté à la concurrence"...<br /> Y'a qu'elles deux qui ont choisi de participer ???? Et moi qui attendais un post avec impatience de Jean ROb' !!!!!!!!!!!!!
V
T'as été géniale!!!!!!! :)))))))))<br /> <br /> Comment ça j'ai pas droit à l'autosatisfaction ?????
M
FORMIDAAAAAAAAAAAAAABLES!! T'as de chouettes copines, c'est clair!! et ce morceau c'était d'la balle!!<br /> Bon week!!BK( BiG KISSES)<br /> missJu
E
en tout cas, si tous (enfin, presque tous, je ne me compte po) tes lecteurs sont aussi doués, bravo ! :-)
Publicité