Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
15 septembre 2007

Opération Kho-Poncage-Parquet-Lanta !!

Jeudi 17 h 00  ..... Sans deconner ... faut TOUT sortir ?? pppppppppffffffff On peut pas tout bruler sur place plutot ???  nâââân ?? .....

bizarre001

Jeudi 22 h 00 ..... Déjà fini ??? ?? c'etait une mascarde ! On a droit de dire que c'etait bien chiant cette affaire ?? nâââân ?

bizarre005

bizarre016

Et comment c'est pas un bordel sans nom dans la Drine Casba pour le coup !!!

bizarre010

bizarre011

Les fils la ... on les laisse comme ils sont tombés ?? ahhh nakkkkkooorrrrrrr !!

bizarre012

bizarre014

Apres une journée de dur-labeur-que-c'est-Chouchou-qu'a-tout-fait-parcque-nous-on-est-pas-en-vacances !!! mooooouwwwwaaaaa .... et pis Chouchou est LE professionnel de la profession ......

... Apres une sustention Italienne ... Un RugbMrBean Anglais trop drole-comme-ils-se-sont-fait-maraver-les-crampons-les-"We-are-the-champions" !

bizarre024

Ce jour 12 h 00 !! Si c'ety pas un joli parquet ca Môônsieur-Dame !!!

bizarre027

bizarre026

Qu'on vienne pas me chercher pour deplacer les meubles avant 10 ans maintenant qu'on se le dise !... Enfin apres le Vikeend prochain quand chaque choses aura repris sa place !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a pas une tâche là ? Non ?? je dois mal voir, un reflet sans doute... Par contre y'a une lame qui est posée de travers juste là... Non pas celle là, celle juste à droite, l'autre droite, voilà, là, elle est de traviol non ? Non ?? Bon...<br /> <br /> Enfin il est très joli hein, quoi qu'avant c'était bien aussi ;-)<br /> <br /> Ma'cha (qui adore critiquer le travail bien fait ;-) )
D
Youkou => ah mais non Tonton aussi l'etait la avec ces petits brasseaux tu crois pas que je me suis fadé le canap' toutes seule non ??? :))<br /> Youkou Bis => ah non c'est vrai .. tout est booo ! mmouuuuuuuuwwaaaaaaaaa !!<br /> Dany => EXCELLENT !! 'oila .. ca c'est fait ! mmouuuwwaa !<br /> Tirui => MDDRR ! Comment ca c'est pas rangé chez moiiiiiiii ?? ah nââân c'est vrai ;))<br /> Eddie => merki mais .. j'ai pas fais grand chose moiiiii !!<br /> Jean Rob' => Nâââân l'est pas pareil ! avant .. primo : l'etait brillant (beurk!) et secondo : on s'est fait bananer en l'achetant pour etre le PLUS SOLIDE ! Mon fessier ouiii ! il etait constellé de "trous" de toute sorte .. de rayures toute noires et toute moches du aux aller retour entre le dedans et le dehors ... une horreur .. en fait vitrifié industriellement la couche etait RIDICULE !! Maintenant il est remis "a blanc" 1 couche de "je sais pas quoi" + 2 couches de vitrificateur et HOP pour 10 ans !! Pis il est mat maintenant !! (je sais ca se voit pas !) Les photos ne rendent pas la réalité !<br /> PH => OOIIIIILLAAAA ! un bon rugby c'est mieux dans la couiiizine on s'est dit !<br /> Val => chouchou l'etait surtout tout seul toute la journée ... j'ai juste fait "les bords" en rentrant pour aider !! attention malheureuse je serais l'intermediaire et ON prend tres cher !! mais c'est du travail de pro de la profession !!<br /> Tiboulet => v'la comme je la vois pas venir avec ses godillots cel'la !!<br /> 4Largo => tu m'en veux pas si je ré-éssssplique pas ?? <br /> Rdt => de la poussière ?? ou ca ?? aaaaaaarrrghhh ! .... Si ca pue ?? nââân je me suis juste fader une migraine carabinée tout le WE !! un bonheur ! Ronchon l'est trop fooort en affaire !! mmouuuwwaa !!
R
Hu Hu HU...<br /> Pour la manique du ménach' que tu es, ça n'a pas dû être une partie de plaisir, parce que je sais combien ça fiche une poussière sans nom, le ponçage du parquet... Mais z'avez déjà vitrifié ??? ça pue pas trop ?????,,<br /> Trop fort, Ronchon, le liegois au café dans la main, les pieds sur la table et le nez dans l'rugby... et un copain qui bosse pour lui ! L'est trop dûûûûûûûre sa viiiiiiieeee !!!<br /> ;-)
4
Suis d'accord avec JRD, elle est où la différence ???
T
Bon écoute, moi je ne voudrais rien dire mais je vous attends toujours hein pour passer une petit week end chez moi (siffle)
Publicité