Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
7 décembre 2007

En avant Yvan !!

Non 'Tirui j'te cause pas direct c'est juste pour faire la rime !! .. On est Vendredi ... Il fait un temps a pas mettre une Miss France poudrée dehors !! ... 'reusement que ce soir on est couvert sinon on aurait choper un coup de rouille !!! La pression montera petit à petit au fil de la journée.. A priori je suis seule à l'avoir, c'est normal je suis une fille DONC sensible !! mmouuuwwaaaa !!  Enfin je voulais juste vous tenir au jus des fois que vous soyez suspendu à mes doigts (je vous esssplique pas la ?? hein ?? ... Les lèvres pour parler.. Les doigts pour ecrire !!) .... ou pas !! Pis suis au 'Ter-mèmère-Taf je fais une Pôôôôôse !!! mais je vais pas m'eterniser faut pas abuser !! .... Au fait je rempile pour une semaine !!

(j'ai l'impression d'écrire une carte postale ... y a pas loin que je finisse par : Gros Bisous de moi !!)

ks107590

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dany => mais oui MMMERRKKIII beaucoup .. a suivre post de lundi noramlement ....<br /> Val'=> t'as bien fais j'aurai du en boire aussi tiens !<br /> PH => merci quand meme tiens !<br /> re-PH => ppfff si tu savais ... a 8 h 15 j'etais sur la place du marché pour vendre des gateaux pour la classe de neige de Pitit Ronchon .. Ben ouais c'est moi qu'en ai eu l'idée fallais que j'assume, j'avais pas prevu le téléthon de la veille .. 'reusement j'etais pas toute seule parcque en plus il faisait un temps de chiottes ! ... et dire que je fais une session de mieux samedi prochain .. keski faut pas faire sans dec' !<br /> Dany => Maaaal!<br /> Titina => tout savoir ca peut se faire ... tout voir .. heuuu .. nââân en fait ! ;))<br /> Jean Rob' => et pas qu'un peu !!!!! ca repose ! mmouuuwwaaa !
J
Ben on s'amuse quand l'autre andouille de J-R vous titille point!
T
on veut tout savoir rt voir ! ouais na d abord !
D
alors, la vedette? comment ça c'est passé?
P
Y aurait il eu tant de rappels que tu te sois couchée si tard que ce matin.... sourire
Publicité