Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 mars 2008

Toujours avec un train de retard...

... Nous ici a Casba on avait pas vu THE FILM OF THE MOMENT !! Enfin maintenant on est plus de la loose parcque nous AUSSI en famille (oui Pitit Ronchon himself Too !) on a vu LA MOME 'ier soir !! Et on a adoré ! .. Bon a part Pitit Ronchon qui s'est juste plains au bout d'1 h 45 (tu m'etonnes Elton) qu'il "Etait trèèèèèèèèsssss long ce film" tanguant entre l'envie irrrrrésistible de s'endormir comme une buche et celle de voir la fin .. quand même .. parcque il le trouvait Hyyyyyper bien !!!

J'ai decouvert tellement de choses que j'ignorais... c'etait epoustouflant ! Vraiment .. je comprend maintenant les Watt Milles recompenses à Marion c'est bluffant .... J'etais impressionnée de me rendre compte qu'aux yeux de beaucoup Edith etait une Alcoolo tendance Poivraute durant la moitié de sa vie mais après tout si telle etait sa déstinée cela ne change rien à cette voix qui me boulverse a chaque fois....

Pour l'anecdote entendu au detour d'une émission de radio ... la voix "chantée" d'Edith durant tout le film n'est pas l'originale, car certains morceaux n'existent pas en enregistrement et les autres ne pouvaient etre utilisés pour le film, ce n'est pas non plus la voix de Marion, mais celle d'une chanteuse Tarbaise dont le timbre se rapprochait à la perfection de celle d'Edith et cette artiste dont je ne connais pas le nom a travillé des semaines pour se rapprocher au plus prés de ce que l'on entend durant le film ... Je suis eblouie ! La voix "parlée" d'Edith celle de Marion, est elle aussi troublante de réalisme.....

Bref si vous etes dans le Clan de "ceuxxxxxx qui ont pas vu", ben .... foncez !

LA BANDE ANNONCE.....

LA VRAIE.... L'UNIQUE....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merde alors ! ce film m'a gavée... mais peut être, comme Amélie POulais, les louanges m'avaient peut être laissée espérer un film EXCEPTIONNEL alors qu'il n'était que bien...
V
Et 2 avertissements en valent mieux qu'un ! Hein David !!!!
D
Ouai, pas mal "la mome" mais ça vaut pas "Bienvenue chez les ch'tis".<br /> <br /> Cette critique vous etait offerte par votre anim' préféré.
D
Ouai, pas mal "la mome" mais ça vaut pas "Bienvenue chez les ch'tis".<br /> <br /> Cette critique vous etait offerte par votre anim' préféré.
P
Bien noté ...
Publicité