Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
4 mars 2008

DIEU M'A ENTENDU .... ALLELUUUUUUUIA !!

Sur le Post consacré a son éternelle ... éternité .... "Les Voies du Seigneur sont imprénétables" .. Les voix de Drine-moi-même beaucoup moins ... Faut croire ! ... J'ose à peine lui souhaiter Welcome dans la Drine Casba puisque selon la "légende" il serait déjà ici depuis le début ....!! .... non ??

Plusieurs semaines ? Je n'ai vraiment pas la notion du temps.

Posté par dieu, 04 mars 2008 à 10:23

275px_God2_Sistine_Chapel

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non je craignais pire.
D
PH => La Sainte Drinité plus fote que toi ??? houuuu !!! "Dieu" a laissé un com dans le post que je lui avais consacré ! et j'ai repris le com pour faire le post d'hier ! capitchi ??<br /> Jean Rob' => Moi et Dieu ?? nâââân faut pas croire aux rumeurs !<br /> Val' => TU ES BRILLANTE ... nooon pas curieuse .. BRILLANTE !!<br /> Re-Val => piiittiinnn ca m'assoit !
V
Drine... je crois bien que tu peux dire au fan club de Dieu, qu'Il a entendu tes prières... rire
V
Moi j'ai compris, j'suis une curieuse!!!! Je fouille... Bon alors les miracles, c'est pour quand ?????
J
C'est sexuellement hasardeux.
Publicité