Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
2 mai 2008

"ah nââân mais moi j'pourrais pas ...."

... écrire tous les jours .. J’aurais rien à dire !!" ... Parfois on me demande comment je fais pour avoir un truc a dire tous les jours (bon déjà c'est plus tous les jours ...) ... A MOI ON ME DEMANDE CA ...MMMOOUUUWWWAAAAAA !! ... nââân parc que normalement pour qui me connait bien, sait à quel point j'ai toujours un truc à débriefer !! Et alors ?? Je suis bavarde !! .. Ca m'a pourrit la vie durant toute ma scolarité .. Les profs n'aiment pas les bavards .... Maintenant, j'assume ma "bavardise"...
Ma casba ici .... ca assouvit mon désir d'écriture... construire des phrases.. Inventer des mots... des expressions.. jouer avec les mots... creuser ma pôôvre cervelle déshydratée pour tordre les phrases ... j'aime écrire ... c'est constellé de fautes .. ET ALORS ?? .. C'est par pure négligence ... Je rêve d'écrire un Roman .. Un vrai ! .. Mais je ne sais pas écrire sérieusement .. Je vous avouerais que je l'ai commencé ce roman .. sisi ... mais il est tellement ressemblant a ce lieu... Alors je ne m'y penche que rarement, non pas que je ne saches pas ou je vais, mais je suis frileuse... Je me suis toujours sous-estimée... Alors à me re-lire je me trouve TOO-NAZE ! ...
L'envers du décor ... Ecrire des chansons .. J’en ai des pleins cahiers .. Je ne sais pas écrire de choses gaies !! Paradoxal n'est ce pas ?? je n'ai jamais écrit de choses légères, un tant soit peu humoristique... je ne connais que la mort, la souffrance, le désespoir, la fin du monde, le sida, la tristesse, la mélancolie..... Il m'est impossible d'aborder le bonheur ..... Lorsque je ne suis pas ici … je suis là bas… je plonge dans un monde .. Casque chaussé sur mes oreilles .. Les autres me donnent l’inspiration sur un mot… sur une intonation.. Sur un sujet en parallèle…..
Peut être que cette casba est ma récréation.. J’ai toujours adoré les récréations… et j'y passe du temps.. Les textes du groupe c'est différent.. On ne joue plus .. C’est sérieux !! C’est curieux vous ne trouvez pas ???
Alors à la question "Comment tu fais pour avoir des idées pour ton blog tous les jours ?" ... c'est la vie.. C'est ma JUSTE Life .. Rien de plus... rien de bien intéressant... je me diverti....

Ce post est un vrai brouillon...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme valentine... c'est un vrai brouillon mais tellement touchant...
M
T'es là??? si oui...je vais t'envoyer un mail.<br /> merci de regarder ta boite aux lettres ce soir!!<br /> Kisses!!<br /> missJu
V
Ce post est un vrai brouillon...Mais je l'aime !
M
Sans déc, c'est vrai qu'c'est fortiche!! D'puis l'temps qu'on raconte des conneries...et l'pire c'est qu'on s'en lasse pas!! alors que d'autres ont lâché l'affaire depuis longtemps...On peut dire qu'on est des anciennes dans la blogo.<br /> C'que j'aime bien ici c'est qu'on ne sait jamais sur quoi on va tomber, c'est ça qui est hyper chouette.L'effet surprise!! <br /> kisses!!<br /> missJu
J
Drainé pas tant d'étreintes textuelles drinoteamiques, ton public n'est plus à séduire, ma pôôôvre dysorthogaffeuse!<br /> <br /> Ecrit donc, on s'occupera du tamis d'amis.
Publicité