Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
12 juin 2008

L'Apostro-Drine du Soir..... Bonsoir !!

C'est bien pratique ca quand t'as rien à raconter à ton public parcque t'es trop naze de fatigue ... LE BOUQUIN que t'as terminé ....

Alors voyons voir ... ca va pas etre "cousu main cette affaire" ... J'adoooooooore les histoires de l'Egypte Ancienne, je sens la chaleur, l'odeur des dattes, je sens le sable chaud.... Voila un bon Polar au temps de Ramsés ... j'ai beaucoup aimé sauf ... sauf que la gourdasse-c'est-moi-la-burne comme elle achete ces bouquins "chez les chiffonniers" elle s'est pas rendu compte que le bouquin là qu'elle vient de finir ben ... C'EST LE 1er D'UNE TRILOGIE !!! Elle avait trouvé aussi que ca finissait un peu en Sucette .. Bien mais .. en Sucette .. dans le genre t'as pas la solution et tu reste sur ta faim .. BEN TIENS ANDOUILLE !! Elle est pas un peu dans la mouize la ??? elle a plus qu'a trouver les 2 autres maintenant !! Elle va trouver vite parcqu'elle a accroché a l'histoire .....

367900030_L

Publicité
Publicité
Commentaires
R
whaaaouuu, super plan, ça, la Bru'... j'irai jeter un oeil dès ce soir !!!!!!!!<br /> merciiiiiii
L
les livres qui te manquent s'appellent :<br /> La loi du desert (tome2)<br /> le justice du Vizir (tome3)<br /> Une petite aide juste parce que lorsque tu vas être en état de lire cela tu auras encore l'esprit embrumé.
L
Sur Camif Occasion tu peux trouver les deux qui te manquent à 90 c l'unité et en plus ils sont envoyés à ta maison...<br /> C'est un site d'occas de bouquin géant.... Moi qui lit beaucoup je suis accro ... (j'ai vérifié l'heure où je t'écris ils sont là mais bon t'es en train de se souler ... alors tu peux pas tout faire).
R
Mais pétard, j'avais rien compris sur ton comm chez moi !! je croyais que ce bouquin était de Pancol...<br /> Marrant, je n'ai jamais rien lu, de ce type, et ça ne me tente même pas... J'ai tort, hein ?
P
C'est très souvent avec C . Jacq... Comme toi, j'accrochais bien , puis au bout de 2 ou 3 sagas, on se lasse un peu ... Mais il faut reconnaître qu'avec lui, l'Egypte reprend vie !
Publicité