Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
22 juillet 2008

L'Apostro'-Enfant-du-Rock-Drine ... Bonsoir !!!

C'est "Kulture" Ici ce soir ... Alors si vraiment ca te tente pas ... hein ??? ... tu referme la porte s'te plait !! Voila on fait comme ca ...

Alors celui là j'aurai pu l'ecrire moi même !! Sisi j'vous jure ! (Pourquoi tu me crois pas Public ??? tu ne crois donc pas en moi ?? je suis decue !! terriblement decue !!) c'est "leger" ... c'est parfois drole.. c'est un peu tiré par les cheveux.. c'est un peu grasouillet par moment.... c'est un bouquin qu't'amene à la plage (bon si tu vas pas à la plage parcque elle est a 684 kilometres tu peux toujours l'amener dans le bus ou a Paris Plage hein ??) ca va peter prés du Renaudot mais ca se lit sans difficulté .....

JENNIFER BELLE - GOUTS DE LUXE

366520630_L

"Dans la jungle new-yorkaise, les emplois, les logements et les hommes fréquentables se font rares. Alors, même quand on a des goûts de luxe, il faut se contenter de peu. Après avoir quitté son CHER mari et SON TRÈS CHER duplex, l'insatiable Liv Kellerman se retrouve livrée à elle-même pour la première fois de sa vie. Après quelques petits boulots surréalistes, elle découvre enfin sa vocation : agent immobilier. Côté logis, elle pose ses malles sur le plancher bancal d'un deux-pièces embaumant la friture de kebab. Côté coeur, elle tombe dans les bras d'un architecte volage fétichiste des oreilles. Le drame, c'est que travailler c'est trop dur, que le prince charmant est aux abonnés absents et que les appartements n'ont jamais les occupants qu'ils méritent..."

*******

Alors là je suis soulée FORCE-ROUGE-CARMIN !! Je viens de passer au bas mot 1 h 30 à chercher cette piiiiitttiiinnnnn de chanson sur le net ! je me suis farci tous les Charts et autres "Hit-parade-de-mes-2" All The World avec un seul constat : NIBEEEEEE !! je ne me souvenais de rien ni son nom ni le titre ... vaguement un Mac ... quelque chose (le premier qui dit "Big-Mac" ou "Mac-and-fish" je lui latte le museau !!) J'allais laisser choir mon désepsoir et virer ce post subito quand Miraquuuueeeuuuul !! Voici :

AMY MACDONALD - THIS IS THE LIFE

 

Tout ca pour dire que j'ai entendu ca il y a quelques semaines et franchement ca passe pas assez nom d'une Pipe-en-bois (STOP IT on ne rajoute rien sinon je la fait moi même la blague toute pourrie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wwwaaaaouuuuu Un compliment alors !!!!!! :)) Mais tu connaissais aussi !
M
Val:Non, j'disais ça parce que St claude...tout l'monde connait pas, hein!! Loin de moi l'idée d'un quelconque jeu de mots vaseux....Tu m'as juste impressionnée sur c'coup là!! ;-)
V
Miss Ju : Drine a dit : STOOOOOOP Pas de blague tout pourrite, alors n'insiste pas hein !!!! :)
M
Sans déc, heureusment que tu me rappelles que c'est Paris Plage...j'ai failli oublier!!J'crois bien qu'l'an dernier, j'y suis même pas passée...!!<br /> <br /> Val: quelle culture!! J'vois que les pipes n'ont aucun secret pour toi!!;-)<br /> <br /> Bon aussi nase que VAL ET RDT, j'connaissais pas non plus cette petite...Par contre autrefois, j'aimais bien Michael Macdonald, c'est p'têtre sa fille ou sa p'tite fille (genre j'suis née au Moyen âge!!)<br /> <br /> C'est pas mal du tout!!
V
La zique, j'l'a connais pô non plus !
Publicité