Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Drine Team" !!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
31 juillet 2008

Ne me WANTEDez pas !!

Je suis pas loin, mais entre le taf .. parcque OUIIIIIII je travaille AUSSI ! et les soirées .... j'ai les doigts collés par le Houblon !

D'ailleurs lààààà c'est pas que je m'ennuie avec vous .... Pensez donc ! mais j'ai besoin de me laver les dessous de brasseaux sous une douche bienfaitrice, me parer en habit de gala "Rouge et Blanc", abandonner lachement ma famille à son triste sort (pates et plateau TV ...), partir me garer a mi-chemin entre la casba et la Fiesta (que si j'avais du courage j'aurai qu'a y aller à pinceaux.... pour eviter la Marée Chaussée c'est mieux) (mais je suis feignante), marcher pendant des plombes sous cette chaleur accablante, pour ENFIN aller me rafraichir le gosier avec une "Mousse" reparatrice.... et retrouver Coco pour ...dire que du mal de vous !!

Alors hein !

BAYONNE_2008_003

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dany => DECONFITE ! noire même !!!! qué la sportive ??? y a des soprtifs aux fêtes ?? des leveurs de coudes alors ?? moi j'ai rencontré que cette espèce !!<br /> David => ouais ben je confirme pour everybody ! DAVID Y M'A MEME PAS PAYE UN VERRE NA ! Peut etre parcque je ne l'ai qu'entre apercu !!! <br /> PH => ouais mais parcque t'as pas bien regardé !<br /> Coco => AH 'OILAAAAA KESKE JE DISAIS HEIN ???? Même ma grosse elle le dit !!<br /> David => ouais ben au final je sais pas si tu merites !<br /> Rdt => ah nâââân on peut pas compter sur lui j'te jure !! tu veux son numero de portable ??? nâââân parcque des fois il repond pas non plus !!!!
R
bon, et le compte rendu circonstancié de ces fêtes, et notamment de cette soirée de beuverie entre dindes, il arrive oui ou zut ?<br /> Au fait, si tu pouvais booster ton Ronchon pour ce que tu sais (il lit jamais son mail ou bien ??? IL a pas d'amis ???), ce s'rait pas mal... C'est comme Didi... j'attends, j'attends, j'attends...<br /> Quoi ? Je fais du HORS SUJET si je veux !
D
Baaaaah oui, je sais ; on s'est point vu. ( coq ? comment ça coq ? )<br /> Sinon miss Drine, si t'as pris des photos j'espère que tu fera partager tes clichés à tes potes. t'as déjà une catégorie toute faite sur ton blog...y'a qu'à rajouter.<br /> La bizzzzz !
C
Mais si Dany on y était!!!! attends un peu de voir!<br /> PAR CONTRE nous on a pas vu le coq David pour nous payer un godet de houblon!!
P
Comme dany, j'ai regardé attentivement un reportage sur la fête... Mais pas de star ! sourire
Publicité